Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, eavytools, guss 33, klipschdestras, LeBarr, quoler, Tkunc et 306 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Audio Analogue Crescendo

Message » 28 Avr 2014 22:42

Bonsoir,

J'ai acheté lors d'une vente aux enchères un lot de matériel audio et notamment un ensemble lecteur cd/ampli de la marque Audio Analogue. J'ai branché tout ça et le soucis est que le son est vraiment pas top. Je n'y connais vraiment rien en audio mais d’après les avis que j'ai lu sur les forums ça à l'air d'être du bon matos. Je me demande donc s'il nécessite un pré-ampli ou si mes enceintes sont adaptées. On parle beaucoup de l'impédance sur les forums je me demande si cela n'aurait pas un rapport. Pourriez-vous m'éclairer je vous en serrais très reconnaissant.
nicolasberton
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Avr 2014 22:27
  • offline

Message » 29 Avr 2014 8:46

nicolasberton a écrit:Bonsoir,

J'ai acheté lors d'une vente aux enchères un lot de matériel audio et notamment un ensemble lecteur cd/ampli de la marque Audio Analogue. J'ai branché tout ça et le soucis est que le son est vraiment pas top. Je n'y connais vraiment rien en audio mais d’après les avis que j'ai lu sur les forums ça à l'air d'être du bon matos. Je me demande donc s'il nécessite un pré-ampli ou si mes enceintes sont adaptées. On parle beaucoup de l'impédance sur les forums je me demande si cela n'aurait pas un rapport. Pourriez-vous m'éclairer je vous en serrais très reconnaissant.


Quel est ton ampli
Quelles sont tes enceintes.

Le meileur lecteur CD du monde ne pourra rien si les 2 éléments précité ne sont pas au niveau.
De même si l'aouctque de la pièce est pourrie, on obtiendra pas grand chose

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7907