Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, eavytools, guss 33, klipschdestras, LeBarr, quoler, Tkunc et 306 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Audio Analogue Crescendo

Message » 28 Avr 2014 22:42

Bonsoir,

J'ai acheté lors d'une vente aux enchères un lot de matériel audio et notamment un ensemble lecteur cd/ampli de la marque Audio Analogue. J'ai branché tout ça et le soucis est que le son est vraiment pas top. Je n'y connais vraiment rien en audio mais d’après les avis que j'ai lu sur les forums ça à l'air d'être du bon matos. Je me demande donc s'il nécessite un pré-ampli ou si mes enceintes sont adaptées. On parle beaucoup de l'impédance sur les forums je me demande si cela n'aurait pas un rapport. Pourriez-vous m'éclairer je vous en serrais très reconnaissant.
nicolasberton
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Avr 2014 22:27
  • offline

Message » 29 Avr 2014 8:46

nicolasberton a écrit:Bonsoir,

J'ai acheté lors d'une vente aux enchères un lot de matériel audio et notamment un ensemble lecteur cd/ampli de la marque Audio Analogue. J'ai branché tout ça et le soucis est que le son est vraiment pas top. Je n'y connais vraiment rien en audio mais d’après les avis que j'ai lu sur les forums ça à l'air d'être du bon matos. Je me demande donc s'il nécessite un pré-ampli ou si mes enceintes sont adaptées. On parle beaucoup de l'impédance sur les forums je me demande si cela n'aurait pas un rapport. Pourriez-vous m'éclairer je vous en serrais très reconnaissant.


Quel est ton ampli
Quelles sont tes enceintes.

Le meileur lecteur CD du monde ne pourra rien si les 2 éléments précité ne sont pas au niveau.
De même si l'aouctque de la pièce est pourrie, on obtiendra pas grand chose

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 29 Avr 2014 13:43

Merci pour ta réponse.

J'ai essayé plusieurs enceintes des kubik K9s, des kilpsch RF-82, des monitor audio silver RX6 et a chaque fois le rendu est le même.
L'ampli c'est un ampli intégré audio analogue crescendo. Il est peut être un peu faible pour alimenter ce type d'enceinte? Il ne délivré que 50w par canal.
nicolasberton
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Avr 2014 22:27
  • offline

Message » 29 Avr 2014 21:04

la puissance en "watts ne veus rien dire!!"pour driver des enceintes méme difficile il faut de la tenue en courant,un ampli avec une bonne alim torique comme un naim peu te surprendre avec 30watts
moscatsam
 
Messages: 22
Inscription Forum: 21 Oct 2012 0:10
  • offline

Message » 29 Avr 2014 23:07

a mon avis probleme de placement ou de piece , il faudrait que tu développe un peu ton ressentie sur le son
c'est du bon matos pourtant ,y a un truc louche , audio analogue devrait bien se marie au klipsch et au monitor audio
ce sont des electroniques relativement douce . essaye de nous definir le PAS TOP, ca aiderais.
ALUCORP
 
Messages: 278
Inscription Forum: 14 Aoû 2006 22:27
Localisation: sud essonne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message