Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: trekSL8 et 89 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Audio note

Message » 24 Juin 2008 21:10

Je tien a vous preciser que le petit ampli audio note a lampe est phenomenale
RFM
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Mai 2008 17:27
  • offline

Message » 24 Juin 2008 21:18

lequel :idee:
romey
 
Messages: 1026
Inscription Forum: 07 Mai 2004 12:31
Localisation: montpellier/st felix de lodez
  • offline

Message » 24 Juin 2008 21:24

RFM a écrit:Je tien a vous preciser que le petit ampli audio note a lampe est phenomenale


Lequel ??????? Avec quelle source et quelles enceintes ??????? Tout seul, cela m'étonnerait !
nebel
 
Messages: 697
Inscription Forum: 07 Avr 2008 20:44
  • offline

Message » 25 Juin 2008 13:36

nebel a écrit:
RFM a écrit:Je tien a vous preciser que le petit ampli audio note a lampe est phenomenale


Lequel ??????? Avec quelle source et quelles enceintes ??????? Tout seul, cela m'étonnerait !



Tu doutes ? Tu ne crois pas ? Tu ne mérites donc pas le bonheur.
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 25 Juin 2008 14:03

ougo a écrit:
nebel a écrit:
RFM a écrit:Je tien a vous preciser que le petit ampli audio note a lampe est phenomenale


Lequel ??????? Avec quelle source et quelles enceintes ??????? Tout seul, cela m'étonnerait !



Tu doutes ? Tu ne crois pas ? Tu ne mérites donc pas le bonheur.


A te lire, j'ai l'impression que cet ampli a été créé par une force divine ou par ses plus proches disciples à l'intégrisme aveuglant. Par qui est il distribué : les témoins de Genovéva , l'église de sectologie ou par le mandarome merveilleux ???
nebel
 
Messages: 697
Inscription Forum: 07 Avr 2008 20:44
  • offline

Message » 25 Juin 2008 14:06

nebel a écrit:
ougo a écrit:
nebel a écrit:
Lequel ??????? Avec quelle source et quelles enceintes ??????? Tout seul, cela m'étonnerait !



Tu doutes ? Tu ne crois pas ? Tu ne mérites donc pas le bonheur.


A te lire, j'ai l'impression que cet ampli a été créé par une force divine ou par ses plus proches disciples à l'intégrisme aveuglant. Par qui est il distribué : les témoins de Genovéva , l'église de sectologie ou par le mandarome merveilleux ???



Audio Note c'est le paradis, tout est possible, il suffit de prendre le modèle du dessus.
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 25 Juin 2008 14:30

ougo a écrit:
Audio Note c'est le paradis, tout est possible, il suffit de prendre le modèle du dessus.


Je préfère nettement les plaisirs terrestres, entre autres les dessous. BYE BYE
nebel
 
Messages: 697
Inscription Forum: 07 Avr 2008 20:44
  • offline

Message » 25 Juin 2008 15:50

RFM a écrit:Je tien a vous preciser que le petit ampli audio note a lampe est phenomenale



Sinon je pense que tu parles du petit Oto que Philippe a en écoute. Le nouveau modèle semble effectivement marquer un joli progrès par rapport au précédent, entre autre dans le registre grave que je trouvais un peu léger. De mémoire mais je ne l'affirmerais pas non plus, je crois qu'il dispose des transfos de sortie du Meishu.

Beaucoup de vie, des timbres et enfin, un grave qui se tient.
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message