Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril2a, drew et 303 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Audio Research REFERENCE 110 et REFERENCE 3 (photos)

Message » 18 Avr 2007 15:49

van.alstine a écrit:Comme le hasard fait bien le choses...
Avez-vous lu le dernier n° de Stéréo & image ? :wink:


Non ,vas y qu'est ce qui disent ?
viarn
 
Messages: 364
Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:45
  • offline

Message » 18 Avr 2007 16:05

van.alstine a écrit:Comme le hasard fait bien le choses...
Avez-vous lu le dernier n° de Stéréo & image ? :wink:


OUI :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 18 Avr 2007 16:06

viarn a écrit:
van.alstine a écrit:Comme le hasard fait bien le choses...
Avez-vous lu le dernier n° de Stéréo & image ? :wink:


Non ,vas y qu'est ce qui disent ?


Audio research ref3 en essai ainsi que le Plinius Sa-ref :P :P :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 18 Avr 2007 16:16

totof66 a écrit:
viarn a écrit:
van.alstine a écrit:Comme le hasard fait bien le choses...
Avez-vous lu le dernier n° de Stéréo & image ? :wink:


Non ,vas y qu'est ce qui disent ?


Audio research ref3 en essai ainsi que le Plinius Sa-ref :P :P :wink:


Bon en meme temps le reference 3 le mag qui ne l'a pas essaye , il peut se tirer une balle !!!
En angleterre ils l'ont tous teste depuis plus d'un an ....Oops !
viarn
 
Messages: 364
Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:45
  • offline

Message » 18 Avr 2007 16:23

Mais ils l'avaient déjà essayé, c'est ça qui est drôle, avec des amplis Audio Research il y a un moment,
et là ils remettent le couvert à point nommé. :o

Tout ceci est un signe pour nos amis chris et totof,
si j'étais cherokee j'y verrai un signe de Minnetonka, c'est sûr :lol: :wink:

@ +
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 18 Avr 2007 16:49

van.alstine a écrit:Mais ils l'avaient déjà essayé, c'est ça qui est drôle, avec des amplis Audio Research il y a un moment,
et là ils remettent le couvert à point nommé. :o

Tout ceci est un signe pour nos amis chris et totof,
si j'étais cherokee j'y verrai un signe de Minnetonka, c'est sûr :lol: :wink:

@ +


:lol: :lol: :lol: j'hésite toujours entre un AR ref3 et un lecteur CD à sortie vaiable :( cruel dileme.

- Car de toute façon si je prend un AR ref3 le maillon le plus faible sera ma source :-? donc il faudra aussi de toute façon changer la source.

- Ou je prend un DCS P8i et plus tard un AR ref3 :-?

- Ou aussi un AR ref3 et plus tard un bon drive et un bon DAC :-?

Dans lequel de ces 3 cas l'amélioration sera la plus probante ?

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 18 Avr 2007 16:53

Par principe je partirai d'abord de la source,
qu'as-tu en ce moment si ce n'est pas indiscrêt ?
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 18 Avr 2007 17:18

Et si je me souviens bien totof,
les trois sources que tu envisageais ont toutes trois des sorties variables
le dCS, comme le Levinson ainsi que l'Audio Aéro (qui des trois est le seul à n'être pas un pur symétrique si je ne me trompe pas),
s'il n'y a pas de problèmes d'accord d'impédance avec le Plinius ça te laisse le temps de voir pour après,
tu auras au moins une bonne source et tu pourra piloter ton ampli,
alors que l'inverse te donnera un excellent ensemble sans doute mais comme un très bon boitier photo avec un piètre objectif.

@ +
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 18 Avr 2007 17:33

van.alstine a écrit:Par principe je partirai d'abord de la source,
qu'as-tu en ce moment si ce n'est pas indiscrêt ?


J'ai un EAD ultradisc 2000(c'est une méca pioneer inversée) je m'en sert de drive en ce moment car avec le EAD DSP9000 je controle le volume(c'est un DAC avec le réglage du volume) :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 18 Avr 2007 17:49

van.alstine a écrit:Comme le hasard fait bien le choses...
Avez-vous lu le dernier n° de Stéréo & image ? :wink:


Tu peux être plus clair, même moi un peu de la partie, je ne comprend pas l'ironie du méssage.

Je comprend simplement qu'il y en a une, d'ironie.

Une fois de plus, je suis un peu agacé de tes allusions dès qu'il s'agit de matériel revendu par EAD.

Tu as clairment un problème avec Desmaret. tu intervient systématiquement sur les post ARC, Mc et Magnepan pour glisser des allusions plus ou moins lié à un pb de personne.

Mais on s'en fout, en fait. De tes problème avec lui, tout comme on se fout de ma très bonne entente avec lui.

Alors soit tu déballes tes griefs ici, une fois pour toute poiur que chacun comprenne tes amertumes soit tu fais comme tu as dis, tu ne remets pas en cause de manière sous entendue le matériel sous prétexte qu'il est distribué par quelqu'un qui te pose problème.

Car s'il s'agissait d'une marque sortie de nulle part, encore je comprendrais que l'on puisse sous entendre que tout n'est pas clean, mais là pour ARC ca ne marche pas.

ARC à une réputation mondiale d'excellence en terme de qualité de reproduction musicale que ni Desmaret, ni toi, ni moi ne peuvent d'une manière ou d'une autre faire grimper ou descendre sur le microcosme français.

Alors revenons stp à l'essentiel qui en l'occurence n'est pas un pb de personne mais bien de 2 appareils d'exception qui sont le référence 110 et le référence 3.

Car la pas de mystère, à visage découvert, ceux qui les ont éssayé ont vecu quelque chose de grand ou de très grand.

Allez on repart du bon pied.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Avr 2007 20:08

Mon cher Ronan tu vis dans la mythologie du complot :lol:

Mon allusion dans laquelle tu as vu un sens caché était en fait un clin d'oeil au fait que cet article tombe à point nommé par rapport à ce qui se dit en ce moment sur le forum,
et je n'imagine pas une seconde (même dans ma pire crise de paranoia) qu'il y ait un lien entre l'engouement (sans doute justifié) pour le Ref 3 et cet article.

Je ne remets rien en cause du tout,
je suis un forumeur qui utilise le forum pour dire ce qu'il a envie de dire dans un cadre de liberté que j'espère durable et non pollué par des contingences materielles (qui sont peut-être tiennes mais pas miennes du tout).
Si ta lecture du forum avait été moins nombrilliste tu te serais aperçu de ce que j'ai pu dire sur Goldmund (et là comme je suis partie prennante je ne mets pas de gants), et je n'ai pas l'intention d'en mettre quel que soit le sujet du moment que je suis certain de ce que j'avance.

Et maintenent, afin d'être le plus clair possible,
je te prierai de me lacher !
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 18 Avr 2007 22:02

Ce n 'est pas la première fois que le REF 3 est plebiscité dans la presse.

J'ai un BE de la NRDS où ils le classent dans les meilleurs toutes catégories confondues.
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 18 Avr 2007 22:25

van.alstine a écrit:Mon cher Ronan tu vis dans la mythologie du complot :lol:

Mon allusion dans laquelle tu as vu un sens caché était en fait un clin d'oeil au fait que cet article tombe à point nommé par rapport à ce qui se dit en ce moment sur le forum,
et je n'imagine pas une seconde (même dans ma pire crise de paranoia) qu'il y ait un lien entre l'engouement (sans doute justifié) pour le Ref 3 et cet article.

Je ne remets rien en cause du tout,
je suis un forumeur qui utilise le forum pour dire ce qu'il a envie de dire dans un cadre de liberté que j'espère durable et non pollué par des contingences materielles (qui sont peut-être tiennes mais pas miennes du tout).
Si ta lecture du forum avait été moins nombrilliste tu te serais aperçu de ce que j'ai pu dire sur Goldmund (et là comme je suis partie prennante je ne mets pas de gants), et je n'ai pas l'intention d'en mettre quel que soit le sujet du moment que je suis certain de ce que j'avance.

Et maintenent, afin d'être le plus clair possible,
je te prierai de me lacher !


Très fort, je m'incline, tu as réussi à me faire passer pour un demeuré et je t'en remercie, c'est une bonne leçon à retenir pour l'avenir.

C'est bien écrit, bien tourner, j'arriverai presque à y croire. Enfin promis je te lache... je m'en remettrais, je pense.

Ronan (Samedi 28 avril 2007 : Concert HCFR : à ne manquer sous aucun prétexte)
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Avr 2007 12:32

Ronan Elecson KLS a écrit:
van.alstine a écrit:Mon cher Ronan tu vis dans la mythologie du complot :lol:

Mon allusion dans laquelle tu as vu un sens caché était en fait un clin d'oeil au fait que cet article tombe à point nommé par rapport à ce qui se dit en ce moment sur le forum,
et je n'imagine pas une seconde (même dans ma pire crise de paranoia) qu'il y ait un lien entre l'engouement (sans doute justifié) pour le Ref 3 et cet article.

Je ne remets rien en cause du tout,
je suis un forumeur qui utilise le forum pour dire ce qu'il a envie de dire dans un cadre de liberté que j'espère durable et non pollué par des contingences materielles (qui sont peut-être tiennes mais pas miennes du tout).
Si ta lecture du forum avait été moins nombrilliste tu te serais aperçu de ce que j'ai pu dire sur Goldmund (et là comme je suis partie prennante je ne mets pas de gants), et je n'ai pas l'intention d'en mettre quel que soit le sujet du moment que je suis certain de ce que j'avance.

Et maintenent, afin d'être le plus clair possible,
je te prierai de me lacher !


Très fort, je m'incline, tu as réussi à me faire passer pour un demeuré et je t'en remercie, c'est une bonne leçon à retenir pour l'avenir.

C'est bien écrit, bien tourner, j'arriverai presque à y croire. Enfin promis je te lache... je m'en remettrais, je pense.

Ronan (Samedi 28 avril 2007 : Concert HCFR : à ne manquer sous aucun prétexte)


Vous devriez partir en vacances ensemble tous les deux :wink:
viarn
 
Messages: 364
Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:45
  • offline

Message » 19 Avr 2007 13:39

:lol:

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message