Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Duarmod, JordanB, klipschdestras, LeBarr, Mr_Patate, nyga, Polo :-) et 262 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Audio Style

Message » 27 Mai 2007 19:12

Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il la Marque Audio Style?

Je recherche des informations sur cette marque et aimerais savoir si elle est encore fabriquée.

Merci d'avance
riddick666
 
Messages: 11
Inscription Forum: 31 Déc 2006 17:51
  • offline

Message » 11 Jan 2018 16:07

Bonjour,

Je déterre ce topic 11 ans après. J'ai moi aussi essayé de trouver des informations sur cette société mais il n'y rien (ou pas grand chose). D'après l'extrait du K-Bis, cette société a existé de 1986 à 1999. Elle était basée à Ganagobie dans les Alpes de Haute Provence. La fabrication était française.

J'ai en ma possession deux paires d'enceintes audio style:

1) Une petite paire compacte "ACA 1" de 2x30w.

2) Un système triphonique "ESOLUTION 1" de 2x110w avec un caisson passif de 100w.

Le son produit par ces enceintes est vraiment fabuleux (compte tenu de leurs tailles très compactes).

Je ne connais aucun autre modèle. Si quelqu'un à des informations sur cette marque méconnue, vous êtes les bienvenu!
Antonio Margheriti
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Nov 2017 16:09
  • offline

Message » 11 Jan 2018 16:09

Ce topic devrait se trouver plutôt dans le forum des enceintes Hi-Fi car (à ma connaissance) cette société n'a fabriqué que des enceintes et pas d'amplis.

Quelqu'un sait comment déplacer ce topic dans le bon forum?

Merci.
Antonio Margheriti
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Nov 2017 16:09
  • offline

Message » 10 Fév 2018 17:34

Bonjour je suis le cousin de audio style il a fabriqué des amplis et préamplificateur que j'ai en ma possession
noel7726
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Fév 2018 19:59
  • offline

Message » 10 Fév 2018 18:29

Antonio Margheriti a écrit:Bonjour,

Je déterre ce topic 11 ans après. J'ai moi aussi essayé de trouver des informations sur cette société mais il n'y rien (ou pas grand chose). D'après l'extrait du K-Bis, cette société a existé de 1986 à 1999. Elle était basée à Ganagobie dans les Alpes de Haute Provence. La fabrication était française.

J'ai en ma possession deux paires d'enceintes audio style:

1) Une petite paire compacte "ACA 1" de 2x30w.

2) Un système triphonique "ESOLUTION 1" de 2x110w avec un caisson passif de 100w.

Le son produit par ces enceintes est vraiment fabuleux (compte tenu de leurs tailles très compactes).

Je ne connais aucun autre modèle. Si quelqu'un à des informations sur cette marque méconnue, vous êtes les bienvenu!

Bonjour je suis le cousin de audio style il a fabriqué des amplis et préamplificateur que j'ai en ma possession
noel7726
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Fév 2018 19:59
  • offline

Message » 11 Avr 2019 13:33

bonjour, avez vous de la documentations et/ou des produits de cette marque à vendre ?
CDT
MG
omniex
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:07
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message