Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benjamin4664, frider, Skydiver, Tkunc, Totoche 44, wuwei et 320 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Audiolab 8000S

Message » 18 Juil 2007 12:35

Graingalet a écrit:Un seul conseil : demande a ecouter l'ensemble, avec tes propres CD. C'est le meilleur moyen de savoir si l'ensemble te conviendrait :wink:
Cote prix, ca semble etre une bonne affaire, en effet 8)
Merci Graingalet, je vais effectivement demander à faire une ecoute mais je voulais d'abord savoir si c'était interessant niveau prix :)
antipop
 
Messages: 555
Inscription Forum: 17 Juil 2007 17:21
  • offline

Message » 18 Juil 2007 12:40

antipop a écrit:
Graingalet a écrit:Un seul conseil : demande a ecouter l'ensemble, avec tes propres CD. C'est le meilleur moyen de savoir si l'ensemble te conviendrait :wink:
Cote prix, ca semble etre une bonne affaire, en effet 8)
Merci Graingalet, je vais effectivement demander à faire une ecoute mais je voulais d'abord savoir si c'était interessant niveau prix :)


N'oublie pas que tu achètes un son, un rendu musical .... pas un prix :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 18 Juil 2007 13:17

expertdoc a écrit:N'oublie pas que tu achètes un son, un rendu musical .... pas un prix :wink:
lol oui je sais. Mais apparement dans la hifi, le prix limite un peu le rendu que l'on peut avoir :P
antipop
 
Messages: 555
Inscription Forum: 17 Juil 2007 17:21
  • offline

Message » 18 Juil 2007 14:35

Je posséde le 8000S et je suit assez d'accord avec le CR plus haut en page 2 de ce topic eb tout cas je trouve que c'est une bonne affaire (perso il m'a coûter 450€ sur price minister alors pas de risque) mais le bemol pour moi c'est de faire trés attention aux assoc avec cette ampli essaie d'ecoûter si tu le peu :wink:
Dimeco63
 
Messages: 239
Inscription Forum: 15 Juin 2007 2:36
Localisation: Clermont-Fd à la fac
  • offline

Message » 18 Juil 2007 14:49

Comme je suis à la défense, je vais essayer de passer à la fnac en sortant du boulot pour voir si je peux l'ecouter ou prendre rendez vous à la limite.
Je compte faire plusieurs essai et ca se rapproche du CR en première page (rotel, myryad, nad, audiolab). Les échos que j'ai de ce système est qu'il est précis, détaillé, clair. C'est ce que je cherche en terme de son.
antipop
 
Messages: 555
Inscription Forum: 17 Juil 2007 17:21
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message