Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 172 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Avantage d'un double mono

Message » 18 Avr 2004 17:33

Merci pour ton experience Nigel
er félicitations à toi nouveu papa

quelle source as tu ?
j'ai écouté l'ensemble hier MF a3.2 lecteur cd et ampli
c'était très bien
Je ne comprends pas quand tu dis manque de pêche cela veut dire manque de puissance ou manque de rapidité ??

Merci de tes réponses
Kraken
 
Messages: 915
Inscription Forum: 09 Mar 2004 16:35
Localisation: 94
  • offline

Message » 18 Avr 2004 17:41

Nigel a écrit:je vais déménager d'ici 1 mois à Toulouse


Bienvenue anticipée à Toulouse 8)
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Avr 2004 17:46

Comme source j'ai un Denon DV2900, mais j'ai rajouté un DAC MF A3.24 pour la lecture CD.
Ca me satisfait.

Pour le manque (relatif) de pèche c'est plus une question de nervosité que de capacité en courant. Les Proton sont très (trop ?) péchus, le MF est un peu plus mou. C'est aussi ce qu'on appelle parfois la dynamique objective.
Mais pas de doute, la puissance du MF est là. La capacité en courant aussi. Sinon les 803 l'auraient mis à genoux tout de suite.
Mais il n'est pas agressif du tout.

Cependant j'ai fait des tests sur Deep Purple ou Police (Steward Copeland est un test redoutable), et la dynamique est quand même là.
Nigel
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 28 Oct 2003 13:45
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 18 Avr 2004 17:49

ARNO 31 a écrit:
Nigel a écrit:je vais déménager d'ici 1 mois à Toulouse


Bienvenue anticipée à Toulouse 8)


Merci.
Nb : je travaille à St-Michel depuis novembre, donc je suis déja un peu Toulousain... Je fais des allez-retour sur Paris toutes les semaines. Vivement le mois prochain.
Nigel
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 28 Oct 2003 13:45
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 18 Avr 2004 20:36

Si cet ampli est cappable de driver les 803 c'est qu'il en a sous le capot même si tout est relatif, néanmoins quand j'ai dis qu'il était assez péchu c'était avant tout une comparaison directe avec le caspian qui celui ci était meilleur pour moi, de plus beaux timbres surtout dans les graves.

Enfin c'est ce que j'ai entendu et sur des 705, mais je n'ai pas des 705 pour l'instant j'ai des kef xq1 qui font très bien l'affaire avec mes rotel rb03 & rc03 mais je veux changer d'ampli, déja je veux un intégré et puis si possible une source de la même marque qui normalement doivent aller ensemble (encore que...).

Le Roksan Caspian est un petit intégré surdimmensionné avec de beaux timbres mais je ne sais pas car l'ensemble MF A3.2 me tente bien et je ne sais pas quoi choisir
Et surtout avec mes futures Cremona Auditor
:(
Kraken
 
Messages: 915
Inscription Forum: 09 Mar 2004 16:35
Localisation: 94
  • offline

Message » 19 Avr 2004 12:40

personne peut m'aider ? :(
Kraken
 
Messages: 915
Inscription Forum: 09 Mar 2004 16:35
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message