Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

besoin d'aide choix amplis

Message » 29 Oct 2009 20:22

Bonjour a tous

Voila je souhait me faire un petit pack HC + Hifi mais voila je ne sais pas tres bien quoi prendre enfin presque

J'habite pres de paris et je suis passez aujourd'hui a planet saturn domus rosny et pour le grande ouverture il ont deja des produit qui m'interresse.

enceintes pour le HC focal sib & cub2 5.1 a 249€ (ce n'est pas une blague) et pour la partie hifi quand j'ecoute des cd ou voir meme la radio il ont aussi des chorus 716v a 249€ aussi la paire (toujours pas une blague)

je pense pencher pour cela mais je ne sais pas quoi prendre comme amplis (deux zones).

le reste de mes sources est dvico 6500a et TV philipps 42plf9603.

voila je pense vous avoir tout dit

si la pieces a vivre ou ce trouve le tout fais 40M² et les sattalite sont prevue au plafond

merci de votre aide
silverman93

Message » 30 Oct 2009 1:40

bon enfin de compte le pack focal étais a 299€ la paire de chorus a 249€ et j'ai pris un onkyo 607 a 570€, j'espere avoir fais le bon choix.

reste plus qu'a mettre tout ca en place
silverman93

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message