Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alpager, aqua35, Flolarsouille2, guss 33, mariofan de triangle, nyga et 153 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Besoin d'aide pour réparer un Atoll IN 80

Message » 10 Déc 2012 20:00

Bonjour,

J'ai un ampli Atoll IN 80 depuis 2003.
En 2006, il est tombé en panne, je l'ai renvoyé chez Atoll, coût de la réparation : 250 euros.
Depuis 2009, cet ampli est à nouveau en panne (même panne que la première fois : led verte allumée mais aucun son ne sort)
C'est lourd !

Comme j'ai lu en parcourant les forums que les IN 80 avaient des composants electroniques assez basiques et que certains avaient assez facilement réparé eux-même leur ampli, je souhaiterais faire de même.

C'est pourquoi je recherche dans la région grenobloise une personne qui aurait les compétences pour cette réparation, pour m'expliquer comment déterminer ce qui est défectueux, et la procédure de remplacement. Tant qu'à investir dans des réparations, je préfère rémunérer un particulier sympa que de filer encore des ronds à Atoll pour un produit que j'estime un peu trop léger en fiablilité

Avec mes remerciements pour votre lecture,
Cordialement,
Bertrand
Bertrand de Grenoble
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Déc 2012 19:49
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message