Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: __Rick34__, spoke et 15 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Bi-amplification avec V200

Message » 12 Sep 2016 22:46

Avec 2 ports USB, c'est possible sur Mac, agrégation de sorties audio. Mais je n'ai jamais essayé.
Thierry
ThierryNK
Pro-Divers
Pro-Divers

Annonce

Message par Google » 12 Sep 2016 22:46

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 12 Sep 2016 23:14

pas possible ?... sur Mac il y a tjs des trucs en plus qui ne servent à rien (sauf quand t'en as besoin bien sûr :mdr: )
au-moins sur PC on a pas, alors on fait sans, et ca marche aussi (même si ce serait mieux de faire avec...)
phile

Message » 13 Sep 2016 7:44

phile a écrit:pas possible ?... sur Mac il y a tjs des trucs en plus qui ne servent à rien (sauf quand t'en as besoin bien sûr :mdr: )
au-moins sur PC on a pas, alors on fait sans, et ca marche aussi (même si ce serait mieux de faire avec...)

ça fait très dicton shadok :mdr:
Dernière édition par Tayoroma le 13 Sep 2016 9:29, édité 1 fois.
La faim ne justifie pas que l'on soit moyen
Tayoroma

Message » 13 Sep 2016 9:07

Je ne pense pas qu'il soit possible de mettre deux appareils sur un même flux audio en USB à cause du protocole de transfert qui est bidirectionnel. A confirmer par les "pro"...
le Beldochaudio : boite à sardine à musique.( Comme quoi même les sardines aiment la HIFI.)
Vous aimez les façades en alu brossé, les kilos de matos sur étagères AYeteck, ne cliquez pas sur ce lien.
robob

Message » 13 Sep 2016 16:17

Bravo pour le montage...

Est-il vraiment utile pour les petites longueur de cable (50cm) ?
Car j'ai utilisé un cable en y (pour caisson) et cela fonctionne.

Aurais-je un gain avec ton splitter ?
la Gazette
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 14 Sep 2016 13:19

si ton câblage est propre. mm si tu respect pas des impédances... ca devrait le faire. il fraudait regarder à l'ocillo pour voir ce que ca donne. l'avantage du spliter c est aussi la séparation galvanique qui évite les boucle de masse entre les appareils. Elles peuvent être préjudiciable.
globulelg
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 14 Sep 2016 13:29

globulelg a écrit:si ton câblage est propre. mm si tu respect pas des impédances... ca devrait le faire. il fraudait regarder à l'ocillo pour voir ce que ca donne. l'avantage du spliter c est aussi la séparation galvanique qui évite les boucle de masse entre les appareils. Elles peuvent être préjudiciable.

Merci beaucoup pour tes précisions
Je n'ai malheureusement pas d oscilloscope à disposition (Juste mes oreilles' bien utiles en hifi)...

Le préjudice d une boucle de masse est au niveau de l écoute ou électronique (risque pour le materiel) ?
la Gazette
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Amplificateurs Intégrés