Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, eecko, Matdpx et 166 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

biamp avec 2 yam ax596

Message » 01 Juin 2006 12:40

Voilà j'ai une question qui me hante :
Est il PARFAITEMENT possible de faire de la biamplification (passive) avec un ax596 (cavaliers enlevés) utilisé comme intégré (donc avec cd direct ou pure direct) ET comme préampli (grace aux preout) pour le second AX596, utilisé lui comme bloc de puissance (via ses main in, cavaliers enlevés) ?

Les branchements fonctionnent je pense. Mais par parfaitement j'entends a t'on bien le meme niveau sur les deux amplis pour garder intacte la linéarité de réponse (grave par rapport aux aigus).
En fait il faut que je saches le niveau (en volt) du signal à l'INTERIEUR de l'ax596 à la toute fin du préampli et le comparer au niveau sur les bornes preout, cela en mode cd direct pour les 2 mesures (ou pure direct). C bien cela ?
Quelqu'un de calé en électronique qui possède l'ax596 en a t'il idée ? Le SAV yamaha doit savoir lui ?
Car les 2 meme amplis de puissance ont le meme gain et sensibilité mais encore faut il que les 2 sorties différentes du préampli aient le meme niveau.
Y at'il des raisons qui feraient qu'elles soient différentes ?

merci d'avance, Eric
ejaouen
 
Messages: 337
Inscription Forum: 12 Nov 2001 2:00
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message