Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, cholley, corail 86, klipschdestras et 244 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Bloc stéréo Brinkmann

Message » 21 Juil 2004 16:31

KRAKEN a écrit:enfin il est clair que pour moi le brinkmann est bien meilleur mais 3000 € d'écart bof
par contre si je le trouve d'occase ca peut être sympas


C'est souvent comme ça lorsqu'on monte en gamme : on paye cher quelques petites améliorations.

Pourtant, c'est sur le long terme que l'on peut découvrir toutes les qualités et défauts d'un appareil HDG comme le Brinkmann.

Ce que je veux dire c'est que tu n'as peut-être pas encore perçu toutes les différences entre ces deux amplis.

Je ne connais pas le Brinkmann, par contre j'aime beaucoup le Roksan.

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 22 Juil 2004 11:04

MOi, aussi y a peu près 1 an j'ai craqué sur l'intégré II, avant ca j'avais passé 6 mois a chercher et j'avais commencé par ecouté le brink II chez volumes le prix m'a dissuadé je suis allé voir ailleurs et je revenais réecouter le Brink je repartais voir autre chose et finalement j'ai craqué sur lbrink II. Honnétement j'ai été décu au tout début car avant 100 h c'était pas ca puis petit à petit le miracle et today je craque tellement qu'un jour ou l'autre je sais que je passerai a l'ampli preampli mais la faut compter au moins 8000 euros.

de mémoire il y avait chez music hall un brink integré qui était la première version la différence est visible car sur le II a été supprimé au centre la partie dédiée au numérique et je crois qu'ils ont ajouté en contrepartie des puces pour le grave. sur le site /www.brinkmann-audio.com/Deutsch/Vollverstaerker.htm tu verras derriere l'alimentation il ya un rectangle ca c'est la version I sur le II tu trouveras à la place une barrette verticale avec des puces ... c'est donc tout vide sur le II.
paulben5
 
Messages: 119
Inscription Forum: 15 Avr 2004 16:02
  • offline

Message » 22 Juil 2004 20:35

KRAKEN a écrit:Novo

tu veux dire que cela ne sert à rien de mettre un brinkmann avec des ganges ?


Je n'ai jamais dit çà .

:wink:
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 22 Juil 2004 20:37

paulben5 a écrit:MOi, aussi y a peu près 1 an j'ai craqué sur l'intégré II, avant ca j'avais passé 6 mois a chercher et j'avais commencé par ecouté le brink II chez volumes le prix m'a dissuadé je suis allé voir ailleurs et je revenais réecouter le Brink je repartais voir autre chose et finalement j'ai craqué sur lbrink II. Honnétement j'ai été décu au tout début car avant 100 h c'était pas ca puis petit à petit le miracle et today je craque tellement qu'un jour ou l'autre je sais que je passerai a l'ampli preampli mais la faut compter au moins 8000 euros.

de mémoire il y avait chez music hall un brink integré qui était la première version la différence est visible car sur le II a été supprimé au centre la partie dédiée au numérique et je crois qu'ils ont ajouté en contrepartie des puces pour le grave. sur le site /www.brinkmann-audio.com/Deutsch/Vollverstaerker.htm tu verras derriere l'alimentation il ya un rectangle ca c'est la version I sur le II tu trouveras à la place une barrette verticale avec des puces ... c'est donc tout vide sur le II.


Tu parles de quoi, du module DAC ?

Si c'est çà , il est dispo en option sur toute les versions .

:wink:
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 22 Juil 2004 21:57

L'alsacien doit avoir raison :wink: ,

C'est d'un module optionnel dont tu dois parler, pas d'autre chose....

Le parisien
fwar
 
Messages: 1440
Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

ampli pour bc acoustique

Message » 23 Juil 2004 10:19

Tu devrais essayer de les écouter avec un Accuphase (le E212 pour commencer)...

En ce qui me concerne l'association de mon E207 avec des Niger avait été fabuleuse... malheureusement j'ai pas encore les Niger ... :(

Un jour peut être ?

A+
Fred
fredangel59
 
Messages: 29
Inscription Forum: 15 Juil 2004 17:44
Localisation: la chapelle d'armentieres
  • offline

Message » 23 Juil 2004 10:30

A la demande générale :

l'option.
Fichiers joints
brink3.jpg
brink3.jpg (17.53 Kio) Vu 482 fois
fwar
 
Messages: 1440
Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message