Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

(Cabasse) Amplis AM1000 et AS1000

Message » 08 Déc 2014 12:46

magnifiques tes leak :love: :o :mdr:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 08 Déc 2014 21:50

boston76 a écrit:magnifiques tes leak :love: :o :mdr:


Je trouve aussi. :D
Je ne m'en lasse pas, c'est dingue.
Maintenant que je lui ai mis un Linn Klout devant, c'est magique.
Did77
 
Messages: 820
Inscription Forum: 30 Déc 2003 21:10
Localisation: Guingamp
  • offline

Message » 30 Déc 2014 14:40

Bonjour,

J'espère être sur le bon sujet comme vous avez l'air pro sur l'AM1000.
Ma config actuelle : Galion V, préampli passif Audiopassion, ampli de puissance Electrocompaniet AW75
=> j'en suis très heureux le son me convient à ravir ! Quand tout fonctionne.
En effet mon Electro commence à montrer des faiblesses : quand il est tout froid il a du mal à activer les deux canaux, quand il est tiede tout fonctionne et quand il passe 5 à 6 heures de chauffe il faiblit de nouveau (assure mal la stéréo). J'allume et je réteins pour corriger.

Sur Montpellier un réparateur hi fi n'a pas voulu faire de réparation.

Sur les conseils d'un ami je me suis achété un Krell KSA 50 modele 2 dont je ne suis pas très content (manque de médium et d'aigus me semble t il)

Aussi, à la vu d'un vente d'une paire d' AM1000 dans ma région je souhaiterais savoir si selon vous cela marcherai avec mes Galion (puisque c'est Cabasse qui fabrique les deux et sur le forum Cabasse c'est indiqué).

Par avance merci.
Marc
MarcMontpellier
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Déc 2014 13:57
  • offline

Message » 30 Déc 2014 16:56

Il y a toutes les chances pour que les AM1000 fonctionnent très bien avec les Galion V. Attention tout de même au moment d'acheter de vérifier le bon fonctionnement des ampli. Il faut également prévoir que ces ampli ont seulement une entrée XLR avec un câblage un peu inhabituel.
Crao
 
Messages: 353
Inscription Forum: 20 Juil 2003 22:15
Localisation: Bègles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés