Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot], Google [Bot], phil 13320 et 14 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Cairn Ion : Ploc dans les enceintes

Message » 07 Juin 2005 11:48

Voilà,

J'ai complété depuis peu mes Mea par 3 Ion T2 pour le HC.

Les Mea semblent avoir une temporisation à l'allumage (on entend les "clic" des relais qui commutent sur les enceintes).
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait le même système sur les Ion T2... En effet, un des 3 me gratifie d'un gros "ploc" à l'allumage. :cry:
Je crains un peu pour l'enceinte. Est-ce normal ? Y-a-t-il quelque chose à faire pour y remédier ?

Merci de votre aide !!
Wawa
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 07 Juin 2005 11:48

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 07 Juin 2005 11:50

c'est jamais bien bon pour les enceintes ces trucs la, il y en a toujours un mais ce doit etre quand meme leger, tu devrais faire réviser le tiens
Camocim

Message » 07 Juin 2005 12:06

Camocim a écrit:c'est jamais bien bon pour les enceintes ces trucs la, il y en a toujours un mais ce doit etre quand meme leger, tu devrais faire réviser le tiens

A vrai dire, j'ai envoyé un mail sur le site Cairn, mais je n'ai pas de réponse à ce jour...
Wawa
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 07 Juin 2005 23:18

On entend souvent ce genre de phénomène avec Cairn : on m'avait expliqué à l'époque que c'était du à leur très grande bande passante qui les rends "difficilement" compatibles avec d'autres éléments (préamp...)

Ceci dit, rien de grave à priori !

OO7livier.
OO7livier
Staff Home-Cinema & Rencontres
Staff Home-Cinema & Rencontres

Message » 20 Juin 2005 18:05

Salut
Le problème est surtout connu avec les classe A. Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec les autres amplis CAIRN.
Bonne chance dans tes investigations ...
olivedu54

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message