Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, guss 33, OlivB6270, rotB, Tkunc, zianib2000 et 280 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Caisson de basse pour hifi

Message » 03 Déc 2009 19:20

Bonjour à tous,

Mon association d'un Atoll IN100 et d'une paire d'enceinte Altéa EX, manque de basse donc (même si celà n'est pas coutume :wink: ) j'aimerai associé a mon installation un caisson de basse "Velodyne CHT-8Q" qu'en pensez vous et comment effectuer le branchement :roll: ???? Merci d'avance pour vos réponses.
LOICOX
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Jan 2008 22:06
Localisation: FINISTERE
  • offline

Message » 03 Déc 2009 19:44

salut

sois tu le branches sur des sorties preout du preampli (je sais pas si ton ampli en possede)

Sois tu le branche par cable HP directement sur les borniers enceintes de ton ampli ou des enceintes

Je te conseille plutot de mettre 2caissons au long terme (prends exactement le meme modele) ca t'apporteras une image, une profondeur plus coherente, meme si on dit que les caissons ne sont pas directifs perso j'y crois pas trop, avec 1 caisson ca a tendance a tasser l'image stereophonique, avec 2 tout revient en place.De plus l'ajout d'un deuxieme caisson abosrbe la plupart des raisonnances dans le grave
F0854
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 09 Avr 2009 19:49
Localisation: Valence (Drome)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message