Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, kondor001, Mahavishnu, rapped, Schtroumfmovie et 140 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

cary audio design qui connait ?

Message » 23 Aoû 2010 22:17

salut voila en me baladent je suis tombais sur la marque Cary Audio Design
et je voulez savoir se que vos leurs matos ( ampli surtout ) et a quelle pris sont-ils ?

voila :D

http://www.caryaudio.com/
metal64
 
Messages: 367
Inscription Forum: 09 Mai 2010 19:09
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 22:47

très bons amplis
Parsifal vient d'en acheter (ici présent sur HCFR)
Pépi en a eu aussi (également ici présent ou sur le vert).
> contactes les ... :wink:

ps : leurs lecteurs sont également bons d'après la presse et les forums US.

à +
frisou
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 24 Aoû 2010 8:49

Je me souviens d'avoir écouté leur intégré à 300B (le 300 SEI) sur des Apertura Tanagra Sign., sans doute ma plus belle écoute.
Le caillou
 
Messages: 345
Inscription Forum: 08 Avr 2005 19:39
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Aoû 2010 12:17

Ouiiiiiiiiiiiiiii Je suis l'heureux proprio de blocs CAD 211. Ce sont des électroniques classiques mais faites dans les règles de l'art, ça marche vraiment très bien.
J'ai découvert cette marque en faisant des recherches sur les blocs mono 845 disponibles sur le marché et ma short liste contenait au final les Mastersound + Cary, une bonne opportunité sur des CAD 211 m'a fait pencher côté Cary,je ne regrette pas, les 211 sont des amplis vraiement extraordinaire pour moi :P

Cary est en plus loin d'être manchot sur le HC également puisqu'ils ont une gamme d'ampli multicanaux de très bonne qualité.

Le nouvel importateur à partir de Septembre est Privatech :

http://www.privatech.fr/

Pour les prix, ce n'est pas forcément donné mais il y a quelques sites qui permettent d'avoir des prix interessants, tout en faisant du business dans les règles, comme Ici par exemple.

Sinon le marché de l'occasion réserve aussi quelques bonnes surprises (Audiogon, Audio-markt etc...)
Parsifal
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 25 Mai 2002 22:41
Localisation: Eure
  • offline

Message » 25 Aoû 2010 15:17

Les 211 c'etait pas 20000 $ en PPI ? :o :o

J'espère que ca marche bien à ce prix la !!! :mdr:

Mai bon avecavec les 75 pemiers watt en classe A je me fais pas de soucis :mdr:

Moi c'est leur préamp SLP05 qui me fait méchamment de l'oeil, mais il est pas importé en france, faut se taper le voyage jusqu'à genève chez portier hifi pour faire une écoute :o :cry: .
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 29 Aoû 2010 17:59

Salut,

Le CAD SLI-30, quelqu'un connaît ?

C'est un bon ampli à tubes ?

Merci !
Xavier D
 
Messages: 54
Inscription Forum: 25 Oct 2006 11:40
Localisation: Mercury
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message