Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

cherche ampli de puissance pour b&w série 6xx.

Message » 13 Oct 2004 12:06

Bonjour à tous,
Futur propriétaire de la série 600 de chez b&w (02 604 s3, 02 601 s3 et un centrale 600 s3), je voudrais avoir une idée de l'ampli de puissance que je pourrais utiliser pour les frontales.
J'utilise déja un yam ax 596 comme amp de puissance, mais j'ai peur qu'il soit un peu juste car les 604 sont assez gourmandes.
Je les ai déjà écoutées chez les frères élecson avec mon yam et j'ai trouvé qu'elles étaient moins pêchues que mes jbl.
Par contre, quel régal à l'écoute :D
Alors j'attends vos suggestions merci :wink:
vecho92
 
Messages: 756
Inscription Forum: 08 Aoû 2004 16:40
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)
  • offline

Message » 13 Oct 2004 12:25

salut,

je n'ai pas de 604 mais des 603...Il est vrai que le grave n'est pas des plus rapides mais je pense que ça fait partie de sa particularité sonore.

Perso j'utilise mes 603 avec un ampli de 2*30 watts (oui oui :lol: c'est celui-là http://perso.wanadoo.fr/drums/bw/solen.jpg ) sans aucune frustration de basse ou de niveau.Mais je n'ai pas une grande pièce il est vrai :wink:

Mais dans l'absolu il vaut mieux partir sur un ampli doté d'une bonne alim'.Que ce soit à tubes ou à transios ça ne change pas grand chose pour moi,un bon ampli ne tient pas à sa techno mais plutôt à sa conception.

Ceci dit je serais curieux d'essayer mes colonnes avec un bon ampli de sono (les modèles ne manquent pas chez Crown,QSC,chevin resarch vore même des marques moins réputées,les contraintes en utilisation domestique ne sont pas les mêmes)histoire de voir ce qu'elles ont dans le bide :wink: .

A+ :wink:
Dernière édition par rodjeur le 13 Oct 2004 12:27, édité 1 fois.
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 13 Oct 2004 12:26

Un petit ECLER APA600 modifié par TMS (2x185 w. mosfet).

Que du bonheur

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message