Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, eecko, pettac, Sergiot92 et 140 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Cherche conseils pour choix de mini chaine.

Message » 13 Déc 2006 0:41

Bonjour

Voilà mon problème: j'ai refait deux enceintes en verre avec des hp fostex fe127e. Pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des larges bandes de 45w et d'un rendement de 91db.

Je recherche donc une mini chaine de bonne facture d'occasion sans enceintes (si possible en finition gold). Je veux une mini chaine car elle sera destiné à la chambre (10/12m²) et que waf oblige le HC oui mais faudrait voire à pas pousser mémé dans les orties.

Je veux pouvoir écouter la radio, mes cd et j'y brancherai certainement un ipod pour le mp3.
Mes écoutes sont plutot blues, jazz et nouvelle scène.
Et enfin, le critère problématique, mon budget est assez faible. Environ 200 euros.

Vers quel produit devrais je me tourner à votre avis?

Merci
flolarsouille
 
Messages: 275
Inscription Forum: 06 Jan 2006 17:53
Localisation: 92
  • offline

Message » 03 Jan 2007 0:32

Bonjour,

Après pas mal de recherche j'ai finalement opter pour une Yamaha MCR-E100 (premier modèle piano craft je crois).
Connaissez vous cette chaine? si oui qu'en pensez vous?

Par contre elle a un pb: il n'y a plus de télécommande. Savez si je peux trouver une télécommande compatible?

merci
flolarsouille
 
Messages: 275
Inscription Forum: 06 Jan 2006 17:53
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message