Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bcorgan, cyprin, Espresso, Fredioritch66, hob, pillo2a, Sergiot92, Steph31 et 179 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Choix ampli denon et configuration A/V

Message » 20 Fév 2010 1:11

Bonjour à tous, livraison de mon new appartement et petit HC en prévision dans pièce de 20m²

Je suis novice et j'aimerai votre aide précieuse et avisée :)

Je compte prendre un kit jamo s606hc3 et 2 config se posent -> je compte regarde 10% de DVD, 20 % de blueray (je n'ai pas de lecteur à ce jour), 40% divx hd et 30mkv hd.
Je dispose d'un ordinateur qui me sert à tout faire et de la freebox HD

Mon buget 800 euros pour ampli et source blueray:

1ere config: acheter un lecteur blueray interne pour mon pc et le denon avr 1910 (bénéficier de l'upscale des dvd et de l'upconversion pour mes divx et streaming -est ce que cela fonctionne?-) mais vu que je n'ai pas de carte son avec sortie HDMI (200€ de +), je perds la possibilité du son HD

2eme config: acheter une ps3 slim (pour le beatstream) et le denon avr 1610 -> à ce moment la je lirai les blueray et les dvd upscalés sur la ps3 et j'utiliserai la free pour lire mes mkv et mes divx, mais la je ne pourrai pas utiliser l'upconversion pour divx (le 1610 ne le fait pas) mais j'aurai du son HD..

je suis vraiment perdu si quelqu'un veut bien me conseiller, je vous remercie
lolodemars13
 
Messages: 7
Inscription Forum: 20 Fév 2010 0:57
  • offline

Message » 20 Fév 2010 8:58

Si un gentil admin pourrait déplacer dans la section Audio ... :oops:

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message