Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eavytools, guss 33, klipschdestras, Ysl et 349 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Choix amplificateur pour Monitor Audio Silver 2

Message » 31 Déc 2016 18:32

cirrus27 a écrit:Petite question, avec quoi tu alimentes ton Nad?

Parce-que j'ai le même ampli et il est loin de manquer de puissance. Il ira très bien avec les Monitor audio à mon avis.

Moi aussi j'ai ce nad tu peut argumenter ta question stp si il y'a quelque chose à gagner je suis intéressé !!!! Merci
corail 86
 
Messages: 1202
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Localisation: Chatellerault 86
  • online

Message » 22 Mai 2017 18:57

Bonjour à tous,

Dans la meme interrogation, j'ai des MA silver 2 mais je suis a la recherche dans ampli avec dac intégré avec un budget < 1000euros
Je souhaite 4 sorties HP, une sortie sub et la cerise sur le gateau serait une fonction wake up par ex lorsque l'ampli est en veille ce dernier ce reveil s'il recoit un signal sur une entrée optique ou usb par ex.

Si vous avez des idées, la je rame.

Merci
rjcb
 
Messages: 5
Inscription Forum: 12 Mar 2007 14:54
  • offline

Message » 23 Mai 2017 20:12

papapoule a écrit:Bonjour, et merci pour ce 1er retour. :thks:

J'utilise principalement un lecteur réseau Pioneer N50, relié à un NAS où j'ai stocké tous mes CD (en FLAC).
J'ai aussi une platine CD Nad 515, mais dont je ne me sers plus beaucoup.

Je n'avais pas retenu la piste FDA pour l'instant, qui me laisse une impression mitigée à la lecture des différents posts. Sans doute un à priori de ma part. :roll: Mais encore une fois, tant qu'à changer d'ampli, autant faire un bond qualitatif, et je ne pense pas que ça puisse se faire avec un "simple" FDA à moins de 200€...

Parmi les amplis "bon marché" il y a la marque BC Acoustique qui est souvent citée comme excellent RQP et qui semble très bien se marier avec MA. Mais je ne connais pas du tout. Sinon, on retrouve souvent citées les marques anglaises : Cambridge, Rega, Roksan, entre autres...

Salut Papapoule je possède les Monitor Audio RX6 depuis plus de 5 ans et j'ai eu dessus quelques amplis.
Dans l'ordre : Nad 326 BEE avec un Dac Rega, le Rega Brio R avec le même Dac, le Marantz MCR 510 en lecture réseau et ensuite FX 802, IAM V200, QLS QA 100 et dernièrement SMSL AD18. De tous c'est leAD18 avec le QLS QA 100 qui maitrisent le mieux mes enceintes avec un avantage dans la gestion des basses pour le SMSL AD18.

L'avant dernier QLS QA 100 me satisfaisait, mais ayant acheté le AD 18 comme petit ampli casque j'ai eu la bonne idée de le tester sur les enceintes.
Il y est resté bien que je sois revenue quelques jours au QLS QA 100 2 semaines après pour re comparer.
Les FDA on chez moi fait mieux que les amplis analogiques que j'ai testé. et les 2 derniers se détachent du lot.
A ta place je mettrais de côté les aprioris pour essayer. Au pire tu le revendra sans aucun problème.
Après ce n'est pas la seule voie qui marche, mais il faut un couple Dac / Ampli qui marche bien ensemble et ça coute un certain prix ...

Quelle est la source que tu utilise en plus du lecteur CD ?
Vicento
 
Messages: 208
Inscription Forum: 13 Déc 2013 23:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message