Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, jeano33, MIB91, Pelsyb, Sergiot92, zeze34 et 197 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Choix d'ampli pour des Cabasses SAMOA

Message » 04 Jan 2007 21:21

Salut a tous et encore bonne année

Mon installation est HIFI mais sans ampli pour le moment (question ci dessous )
il s'agit de cabasse Samoa MT4

Petite histoire Mon père est fan de cabasse il possède des goelettes ( monstrueuses)
et il a voulu les échanger contre des samoa mais il n'a pas pu écouter les enceintes ( ah les joies de la campagne ) et il me les a donné maintenant je me retrouve avec une paire d'enceintes HIFI Samoa ( Quel dommage )

Mais voilà il me faut un ampli hifi digne d'elles budget 400€ MAX j'écoute tous les genres de musiques sauf le RAP et la techno, il s'agit d'une pièce de 18m² et je voulais savoir quel ampli choisir
( Au moins une marque d'ampli pour pouvoir aller regarder du coté de l'occaz des fois que ?? )

Merci d'avance
homecinemaniakk
 
Messages: 215
Inscription Forum: 14 Déc 2004 13:26
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 04 Jan 2007 22:54

salut,

un incontournable qu'on trouve un peu partout en promo maintenant c'est le nad 320bee (moins de 300 euros).

sinon tu as une ribambelle d'amplis à ce prix en neuf:hk 970,marantz pm7001,advance acoustic map 105 entreautres.

Si tu veux pas claquer tout ton pognon,le nad semble être un bon choix (la puissance sera largement suffisante dans 18m² en tout cas :wink: ).

Si tu peux écouter tout ça tant mieux sinon fais quelques recherches sur ce forul car il doit y avoir des cr d'écoute d'utilisateurs de tous ces amplis :wink:

A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message