Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 177 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Choix d'un ampli pas cher ou vintage

Message » 20 Déc 2008 11:05

Bonjour à tous,
Je continue a chercher un ampli pour mes Focal Chorus 714V (actuellement je possède un Technics SU-Z11) et j'aurais besoin de votre aide car je commence a être perdu dans mes choix. J'hésite entre un ampli neuf ou un ampli dans le style vintage parce que j'ai lu qu'il était meilleurs que ceux produit actuellement. Pour le budget je ne sais pas encore (surement entre 50 et 200 euros ou un petit plus si l'ampli vaut vraiment le coup). Pour le look je recherche un ampli qui ne soit pas trop moche (de couleur silver si possible).
Quelle marques/modèles pouvez-vous me conseillez (j'ai cru voir que Sansui était une bonne marque dans les années 70-80)
CaptainBinks
 
Messages: 57
Inscription Forum: 25 Oct 2008 9:40
Localisation: Morbihan (56)
  • offline

Message » 20 Déc 2008 11:13

Vynz100
 
Messages: 2296
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • offline

Message » 22 Déc 2008 15:24

Un ampli vintage, ça peut le faire, mais les électroniques ont quand même beaucoup progressé depuis 20/30 ans. En occasion tu as de supers amplis pas chers, disons autour de 250 euros. Cambridge, Nad, Rotel par exemple. Moi en neuf je prendrais du Nad C315BEE autour de 300 euros et en occas du cambridge 640A environ 250 euros...
claude
 
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message