Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonbonfred, eustache53, flht, pt cruiser et 148 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Club des heureux propriétaires d’Audio-GD (Intégré,Pré,Bloc)

Message » 11 Oct 2017 17:53

:love: J'ai un Précision 1 depuis longtemps, :adieu: dommage que le Précision 2 n'existe plus.

:hehe: Mon rêve serait un Précision 4, soit un Précision 2 symétrique.
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 05 Nov 2017 16:20

A titre d'info je viens de mettre en vente mon ampli Master 10
ROL333
 
Messages: 274
Inscription Forum: 03 Déc 2010 20:26
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 05 Nov 2017 16:42

ROL333 a écrit:A titre d'info je viens de mettre en vente mon ampli Master 10

j'ai vu ça sur LBC, bonne vente pour cette très belle machine :love:
guyniol
 
Messages: 3530
Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 05 Nov 2017 17:00

Et moi mon Master 3 est en vente seulement ici pour le moment !
will940
 
Messages: 248
Inscription Forum: 16 Aoû 2015 13:07
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 05 Nov 2017 17:46

vous avez trouvé quoi pour remplacer ces belles bécanes ?
guyniol
 
Messages: 3530
Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 05 Nov 2017 18:53

un bloc stéréo YBA Passion 600 mais c'est pas le même budget (environ 6000 €) et il faut un préampli en plus
les audio gd ont un rapport Q/P vraiment intéressant, difficile de trouver mieux au même tarif
ROL333
 
Messages: 274
Inscription Forum: 03 Déc 2010 20:26
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 06 Nov 2017 11:12

guyniol a écrit:vous avez trouvé quoi pour remplacer ces belles bécanes ?


Pour ma part j'ai utilisé une demie heure cet ampli au maximum car en fait les blocs mono Halgorythme avec tubes 2a3, que Cédric m'a fabriqués sont tout à fait suffisants pour alimenter mes enceintes, d'autant que 90% de mes écoutes se font au casque...
will940
 
Messages: 248
Inscription Forum: 16 Aoû 2015 13:07
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 06 Nov 2017 13:33

Clairement vous les avez remplacés par du lourd 8)
guyniol
 
Messages: 3530
Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 25 Jan 2018 18:56

Bonjour,

Après des heures de recherche sur les forums je viens de passer commande de 2 précision 3 (en bloc mono) et d’un dac NF B 29-28.

Ils viennent remplacer un ampli Denon PMA A100 série anniversaire et un Dac Marantz Hd dac1. Le tout sur des Vienna Accoustics Beethoven baby grand.

Comme aucune écoute n’est possible je me suis fier à vos retours. J’espere ne pas être déçu.

Cordialement
drabobe
 
Messages: 65
Inscription Forum: 26 Jan 2009 15:07
Localisation: France
  • offline

Message » 25 Jan 2018 19:58

drabobe a écrit:Bonjour,

Après des heures de recherche sur les forums je viens de passer commande de 2 précision 3 (en bloc mono) et d’un dac NF B 29-28.

Ils viennent remplacer un ampli Denon PMA A100 série anniversaire et un Dac Marantz Hd dac1. Le tout sur des Vienna Accoustics Beethoven baby grand.

Comme aucune écoute n’est possible je me suis fier à vos retours. J’espere ne pas être déçu.

Cordialement


Bonsoir drabobe, et bonsoir à tous,

heureux détenteur d''un NFB29.18 depuis 1 an dont je suis amplement satisfait :love: et je le drive avec un modeste Poppulse T180 avec lequel tout se passe à merveille !!!! mais je visais à prendre le précision 3 pour faire une évolution....du moins je suppose ! et je vais suivre tes retours après écoute de ta nouvelle acquisition fort sympathique, en espèrant que cela te plaise et soit à ton goût, perso depuis que je suis passé à Audio Gd je vis dans un autre monde plus immersif dans la musique à un tarif relativement ajusté en terme RQP.
louloulooping
 
Messages: 551
Inscription Forum: 02 Mai 2017 10:48
Localisation: 63
  • offline

Message » 25 Jan 2018 20:24

louloulooping a écrit:
drabobe a écrit:Bonjour,

Après des heures de recherche sur les forums je viens de passer commande de 2 précision 3 (en bloc mono) et d’un dac NF B 29-28.

Ils viennent remplacer un ampli Denon PMA A100 série anniversaire et un Dac Marantz Hd dac1. Le tout sur des Vienna Accoustics Beethoven baby grand.

Comme aucune écoute n’est possible je me suis fier à vos retours. J’espere ne pas être déçu.

Cordialement


Bonsoir drabobe, et bonsoir à tous,

heureux détenteur d''un NFB29.18 depuis 1 an dont je suis amplement satisfait :love: et je le drive avec un modeste Poppulse T180 avec lequel tout se passe à merveille !!!! mais je visais à prendre le précision 3 pour faire une évolution....du moins je suppose ! et je vais suivre tes retours après écoute de ta nouvelle acquisition fort sympathique, en espèrant que cela te plaise et soit à ton goût, perso depuis que je suis passé à Audio Gd je vis dans un autre monde plus immersif dans la musique à un tarif relativement ajusté en terme RQP.



Merci,

Oui visiblement c'est quasiment l'unanimité pour audio-GD. C'est dingue même: on dit toujours à juste titre qu'il faut écouter avant d'acheter. J'ai l'impression que l'on commence par les premiers modèles et on monte en gamme après.

Je ferai un CR dès que tout cela sera arrivée, installé et rodé. Visiblement chez Audiophonics ils m'ont conseillé cette combinaison plus qu'un Master 10 (qui de toute façon était trop imposant pour mettre dans mon meuble).
drabobe
 
Messages: 65
Inscription Forum: 26 Jan 2009 15:07
Localisation: France
  • offline

Message » 25 Jan 2018 20:46

@drabobe,

oui sans écoute c'est chaud mais au final c'est excellent et je vais continuer à faire évoluer au fil du temps mes maillons Audio Gd sans plus aucune hésitation sur la qualité qui est au rendez vous, j'ai attendu 2 ans avant de passer le cap pour mon NFB29.18 et je réalise en ce moment que j'ai vraiment hésité longtemps et me suit privé pendant 2 ans de trop de cet excellent dac.
louloulooping
 
Messages: 551
Inscription Forum: 02 Mai 2017 10:48
Localisation: 63
  • offline

Message » 26 Jan 2018 16:06

Bonjour,

Cela fait plus d'un an que je possède l' AUDIO-GD MASTER-2H, et je suis plus que satisfait du rendu. Seul bémol, la peinture des radiateurs qui s'est dégradée sur la tranche (effet température ?).

C'est vrai, que sans écoute préalable, il faut oser franchir le pas.
mlr
 
Messages: 53
Inscription Forum: 02 Jan 2007 17:06
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Jan 2018 16:21

les 2H c'est une tuerie !
c'est un budget, mais pour qui cela n'est pas un souci, il n'y a guère à hésiter.
à l'époque où je les ai eu, plus de préampli, alors j'avais connecté, pour attendre, un lecteur CD portable directement sur les blocs, et bien déjà quel rendu, j'étais fort étonné.
rygar00
 
Messages: 433
Inscription Forum: 25 Oct 2010 14:01
  • offline

Message » 09 Fév 2018 14:35

Bonjour,
Au final je ne garde pas les 2 blocs précision 3: n’apportent rien par rapport à mon syste Actuel, au contraire bien en dessous. Je garde le dac 29-28 par contre.

J'affine donc mes recherches pour remplacer mon intégré sur 2 produits: PM10 Marantz ou Audio GD Master 10.

Il y a évidement des différences qui sautent immédiatement aux yeux: le prix, le prix, le prix mais aussi la conception, la polyvalence plus importante du Marantz (entrée phono, casque)... le SAV, le suivi dans la durée (je compte me faire plaisir, mais garder la bête plusieurs années).

Ce qui les rapproche: le nom (10)... la puissance... la musicalité? hélas n'ayant pu écouter de Master 10, je suis un peu perdu.

Qu'en pensez-vous? vos avis sont les bienvenus :lol:
drabobe
 
Messages: 65
Inscription Forum: 26 Jan 2009 15:07
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message