Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Akimitsu, bonbonfred, eustache53, flht et 247 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Club des heureux propriétaires d’Audio-GD (Intégré,Pré,Bloc)

Message » 19 Jan 2017 22:16

bartgign a écrit:
Moi j'aimerai bien un jour comparer M1 + M3 VS M10 !


Et HE-1 + M3 VS M10 ? :hehe:
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Jan 2017 22:23

ARNO 31 a écrit:
bartgign a écrit:
Moi j'aimerai bien un jour comparer M1 + M3 VS M10 !


Et HE-1 + M3 VS M10 ? :hehe:



Pourquoi pas mais moins intéressant car la tu mélange les gammes ! Y'aura je pense un gros gap avec le HE1 !

:hehe: :hehe: :hehe:
bartgign
 
Messages: 641
Inscription Forum: 17 Mai 2015 15:21
Localisation: Agen
  • offline

Message » 19 Jan 2017 22:35

Pour l'instant pas de M1 sur la région toulousaine.
Bientôt peut-être ? :P

Pourtant il y en a du matos Audio-Gd dans la région ! 8)
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Jan 2017 22:49

On va bientôt ouvrir une succursale Audio-GD en Haute Garonne ;-)
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Jan 2017 22:51

Toujours est il qu'à chaque fois que quelqu'un écoute de l'Audio-gd il repart avec une furieuse envie de dépenser des sous :mdr:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Jan 2017 22:51

ARNO 31 a écrit:Pour l'instant pas de M1 sur la région toulousaine.
Bientôt peut-être ? :P

Pourtant il y en a du matos Audio-Gd dans la région ! 8)


Si !!!! Benjamin (Enigmus) un pote JBL sur le orange a un M1 2015 et un M7, sur des JBL 25O Ti avec un phase linear aux fesses. Il passera bientôt sur un M3 !

:siffle: :siffle: :siffle:
bartgign
 
Messages: 641
Inscription Forum: 17 Mai 2015 15:21
Localisation: Agen
  • offline

Message » 10 Fév 2017 16:20

Bonjour à tous,
j’aimerais savoir s'il était possible de relier un DAC 19 "single ended" avec un NFB1-Amp "balanced" avec des câbles ACSS.
Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ?
On me conseille plutôt d'utiliser des RCA, mais je trouve ça dommage alors que j'ai des sorties ACSS sur le DAC et des entrés sur le NFB1-Amp.
merci
ymlelay
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Nov 2002 23:10
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 10 Fév 2017 18:24

Attention !! Les entrées acss ne doivent être reliées qu'à des sorties acss!!
Le dac 19 possède des sorties acss et si le nfb1 possède des entrées acss, pas de souci !
Utilisez des câbles mini XLR dans ce cas pour relier les 2!

Mais brancher des sorties acss sur des entrées xlr ne marchera pas et vice versa !(je me demande même si il n'y a pas de risque de destruction !)
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Fév 2017 18:51

Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition d'une paire de 2H et je ne pensais pas que le son en serait transformé à ce point par rapport à mon vieil Accuphase.

Pour l'heure, j'utilise les câbles secteurs fournis, sur une barrette de base. Sans y mettre des sommes folles (je ne suis pas très convaincu), c'est mon prochain point d'amélioration. Je vais acheter une barrette à câbler de chez Legrand, que je bidouillerai ou peut être que j'achèterai cela chez Audiophonics. Mon problème est de trouver une barrette où je puis placer un interrupteur bipolaire, plus quelques condos de filtrage.

Cdlt
mlr
 
Messages: 53
Inscription Forum: 02 Jan 2007 17:06
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Fév 2017 19:12

wincoach a écrit:Attention !! Les entrées acss ne doivent être reliées qu'à des sorties acss!!
Le dac 19 possède des sorties acss et si le nfb1 possède des entrées acss, pas de souci !
Utilisez des câbles mini XLR dans ce cas pour relier les 2!

Mais brancher des sorties acss sur des entrées xlr ne marchera pas et vice versa !(je me demande même si il n'y a pas de risque de destruction !)


Il s'agit bien d'entrées et de sortie ACSS.
Mais, à priori, il ne faudrait pas relier des appareils "single ended" avec des appareils "balanced" en ACSS.
Je trouve ça plutôt curieux pourtant cette info vient de Magna Hifi.
si vous avez des précisions, je suis preneur.
ymlelay
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Nov 2002 23:10
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 10 Fév 2017 19:39

mlr a écrit:Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition d'une paire de 2H et je ne pensais pas que le son en serait transformé à ce point par rapport à mon vieil Accuphase.

Pour l'heure, j'utilise les câbles secteurs fournis, sur une barrette de base. Sans y mettre des sommes folles (je ne suis pas très convaincu), c'est mon prochain point d'amélioration. Je vais acheter une barrette à câbler de chez Legrand, que je bidouillerai ou peut être que j'achèterai cela chez Audiophonics. Mon problème est de trouver une barrette où je puis placer un interrupteur bipolaire, plus quelques condos de filtrage.

Cdlt


Si tu n'es pas convaincu par les blocs, ne cherche pas plus loin, ils ne sont pas prévus pour fonctionner avec les câbles fournis.
Je ne peux que te conseiller Why Not.
Barrette avec filtrage !? Tu veux limiter la dynamique?
Revends tes 2H ou bien équipe les correctement ! :)
rygar00
 
Messages: 433
Inscription Forum: 25 Oct 2010 14:01
  • offline

Message » 11 Fév 2017 11:20

Bonjour,

d'après magna hifi, "La connexion est pas compatible. Le son sera deux fois plus doux, mais vous aurez aussi entendre "pops" lorsque les appareils ou hors tension ou entrée."
d'après audio GD "They can connect , the new to new ACSS cable is working." donc il n'y aurait pas de problème.
quelqu'un a déjà essayé de connecter un DAC 19 avec un NFB1-Amp ?
merci
ymlelay
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Nov 2002 23:10
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 12 Fév 2017 12:33

Bonjour à tous,

Je ne pense pas que ce soit les blocs dont il n'est pas convaincu, mais l'idée des cables secteurs.

Si j'ai bien compris.

Pour ma part j'ai depuis hier un preamp ampli casque un peu plus vieux que tout votre matériel qui fait je dois dire rêver. Mais il a l'air vraiment incroyable. Un master 8 que j'utilise en preamp avec un nfb7 au fesse lui meme alimenté par une interface breeze audio.
Je vais y mettre un bon bloc pas trop cher et en avant la musique :siffle:

So good. :hehe:

Gui
Dernière édition par GUIGUI_93 le 26 Juin 2017 23:59, édité 1 fois.
GUIGUI_93
 
Messages: 587
Inscription Forum: 19 Avr 2013 16:47
Localisation: 93 Noisy le grand
  • offline

Message » 07 Avr 2017 13:22

Bonjour tout le monde,

j'ai une interface DI U8 depuis plus d'un an qui fonctionne très très bien quelle que soit l'entrée utilisée.

Pour la partie USB, j'utilisais un PC sous daphile et aucun problème. J'ai changé récemment et je voulais l'utiliser avec un PC Windows 10 mais là rien à faire... j'ai bien sûr pris le driver qui va bien sur le site d'Audio GD mais rien à faire. Et leur SAV me répond juste que Win10 et DI-U8 sont bien compatible avec le dit driver...
Bref ca m'avance pas beaucoup. Quelqu'un aurait une idée pour débloquer la situation ?

merci !
CharlesM
 
Messages: 158
Inscription Forum: 22 Avr 2014 12:55
Localisation: 94
  • offline

Message » 10 Avr 2017 15:48

Bonjour

peut être une solution ici :D

http://forum.audiophonics.fr/viewtopic.php?f=8&t=1759 :D
yotpe
 
Messages: 175
Inscription Forum: 05 Nov 2016 21:33
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message