Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: corintin et 18 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Club des heureux propriétaires d’Audio-GD (Intégré,Pré,Bloc)

Message » 15 Mar 2016 17:09

J’ouvre ce fils de discussion pour discuter de tout ce qui a attrait a l’amplification Audio-GD, que ce soit les intégrés, les pré-amplis ou blocs de puissance.

Les retours pour ce type de matériel étant sont assez limité sur tous les forums donc j’ai pensé qu’il serait plus judicieux de les centraliser.

J’apporte ce premier témoignage assez large (et long :oops:), suggéré par le camarade Bartmator (pas la longueur :mdr:), qui au passage je salue et remercie encore pour avoir bien œuvré pour la construction de mon système :ohmg: .

Je précise que mon expérience de la hi-fi disons … autre que celle de supermarché date d’environ 3 ans donc mon oreille et mes analyses seront assez simple, pas aussi fines et soignés que d’autres mais elle auront le mérite d’exister.

J’ai commencé avec un intégré Atoll IN 100 couplé avec des enceintes Yamaha Soavo 1 avec assez rapidement un Dac 100 vu que je me suis mis assez vite a la dématérialisation.
Au début c’était sympas vu que je sortais d’un HC bas de gamme pour écouter de la musique mais rapidement et avec l’aide de ma pièce assez claire arrivais à mes oreille des sons qui arrivaient de plus en plus criard et brouillons.
Donc comme la plupart d’entre nous j’ai cherché a amélioré mon système et après divers achat d’ampli, de Dac et d’une paitre d’enceintes.

je suis arrivé à cette configuration qui sonnait déjà fort sympathiquement : Enceinte Paradigm Studio 100 V5 -> Intégré Primare I 30 -> dac Hegel HD 10.
C’était bien sur le jour et la nuit en comparaison de mon premier système avec ce matériel qualitatif et reconnu, c’était très neutre, le haut était bien moins agressif, des timbres toujours plus beau, plus de détails de lisibilité …

Cependant, le haut me paraissait toujours un peu dur et j’avais encore un cruel manque de matière dans le bas, la gourmandise de mes nouvelles enceintes et ma pièce claire demandais autre chose et de toute façon, je n’étais pas encore satisfait et je voulais améliorer le tout.

Maintenant, j’aurai pu me rendre dans un magasin spécialisé et repartir avec 10 000 euros :o d’un matériel qui m’aurait certainement comblé :siffle: .
Hélas :evil: , malgré mes sacrifices et les guerres avec ma moitié pour gonfler un peu plus petit à petit le budget, cette somme était inenvisageable et je devais me contenter du marché de l’occasion ou bien d’innover :idee: .
J’avais déjà entendu parler d’Audio-GD surtout les Dac et malgré les commentaires élogieux du spécialiste interplanétaire je veux parler de TC, comme la plupart j’avais du mal à passer le cap car on ne peut pas tester avant … c’est chinois :thks: … et puis ce n’est pas une marque audiophile reconnue :ane: ect …

C’est alors que je suis tombé sur l'ami Bart qui avais une configuration a base d’audio-GD, il m’a vanté la qualité de ce matériel (un de plus) et suggéré de coupler un pré-Dac audio-GD avec un bloc Yamaha Pro de la série P****S.
J’avais déjà testé ce bloc et j’avais trouvé que sa réputation d’un énorme RQP n’était pas usurpé, on trouve mieux voir beaucoup mais il faut mettre cher voir beaucoup plus cher.

À l’origine son conseil était sur un NFB 28, cette configuration avait le mérite d’être financièrement très abordable mais j’ai pu faire l’effort de passer sur un NFB 27 un peu plus ambitieux avec liaison I2S.
J’ai donc sauté le pas et acheté un NFB 27 que j’ai couplé avec un Yamaha P2500S modifié.

Alors je n’ai pas fait un énorme bond en avant si je la compare avec mon couple Primare/Hegel qui je le répète était vraiment qualitatif mais j’ai tout de même gagné en détail, un haut plus doux un bas plus tendu … bref c’était mieux mais c’était également 40 % moins cher en neuf par rapport a mon ancienne configuration.

Toujours sur les conseils de Bart, j’y ai ajouté une interface DI 2014 sensé exploiter la liaison I2S, alors je ne pourrai pas me prononcer sur cette dernière vu que je n’ai pas de fichier DSD mais par contre il semblerai qu’elle agisse comme dépollueur des donnée arrivant de la sortie USB de la source(PC, NUC …) et pour moins de 400 euros j’ai gagné sur tous les registre mais alors sans commune mesure par rapport à n’importe quel câble de même valeur (Je précise que je ne suis pas un cablo-spetique)

A chaque fois que j’ai ajouté un élément Audio-GD, ce fut toujours positif alors après avoir eu un retour très positif de ROL33 (que je remercie égalememnt pour ses quelques conseils qui m'ont fait avancer :ohmg: ) et sur ma propre expérience de cette marque j’ai cassé ma tirelire et investi dans un bloc Master 3 histoire de passer en full Audio-GD.

Alors vu que nous somme dans la rubrique sensé parler des amplifications je vous ferai une description un peu plus détaillé de la bête.

La bête :ko: , c’est le premier mot qui vient à l’esprit quand on ouvre l’emballage et ce avant d’avoir un lumbago :cry: pour déplacer ses 40 kg.
L’esthétique est plutôt « neutre » comme l’esprit de la marque ni voyant ni triste, c’est construit dans la masse comme un char d’assaut, seul détail un peu chiant, il laisse bien visible les traces de doigts, bon …
Une fois allumé, la bête chauffe vraiment peu, j’écoute la musique pas trop forte mais au tiers du volume on pourrait y déposer le derrière d’un bébé :zzzz: sans qu’il ne bronche.

Maintenant le son, le premier changement qui m’a sauté à l’oreille est la scène sonore, elle plus large, plus profonde, c’est aéré et vraiment transparent, mes enceintes ont disparus.
J’ai encore gagné en détails, en lisibilité et c’est un peu plus dynamique.
C’est toujours très neutre mais pas froid, Les timbres sont vraiment cristallins, ça monte haut avec encore moins de dureté, il en reste encore un peu surtout à haut volume avec ma pièce très clair mais tant que je ne traitement pas l’acoustique, il en restera toujours un peu.
En ce qui concerne le bas, je reste toujours un peu sur ma faim car je dois avoir un creux acoustique sur le mid basse qui me donne un petit manque de matière mais elles sont propre, tendu pas envahissantes ou boursouflées.

Voilà, maintenant toutes ces électroniques m’ont couté 3700 euros, sensiblement le même budget que mon couple Primare/Hegel mais les Audio-GD vont vraiment beaucoup plus loin.

J’ai écouté il n’y a pas longtemps un système mono bloc a tube coutant plus du double du prix du miens, la signature était différente, plus coloré … c’est une question de gout mais c’était équivalent en terme de qualité sonore.
Je ne regrette pas mon choix, si je devais changer de matériel ce serait pour de l’Audio-GD, un pré ou un DAC plus ambitieux mais ça m’étonnerait car je suis vraiment satisfait :love: , pour compléter ce système j’améliorerai l’acoustique et le courant.
Paradigm Studio 100 V5 --> Athom Zef Max --> Audio-GD Master 3 --> ACSS --> Audio-GD NFB 27 --> HDMI Wireworld ultraviolet 5.2 --> interface Audio-GD DI 2014 --> USB Wireworld Starlight 7 --> NUC sous Daphile avec Qobuz
bidjibou
 
Messages: 65
Inscription: 23 Avr 2013 16:19
Localisation: 77
  • offline

Annonce

Message par Google » 15 Mar 2016 17:09

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 15 Mar 2016 19:31

Bonsoir,
Bonne idée que ce fil.
J'ai une démarche pas très éloignée: j'ai eu il y a trente ans un système de bon niveau mais au fil du temps mon écoute musicale s'est réduite à peu de chose: l'auto-radio.
Je me suis remis à l'écoute audio il y a 2 à 3 ans et mon système actuel, qui me convient bien, se compose
(Lecteur Sony HAP-Z1ES) => (DAC/préampli/ampli casque) Audio-GD NFB-27H => Moniteurs actifs RCF Mytho 8.

L'audio GD est aussi relié en DAC à un PC ( JRiver/HQplayer), mais la piste PC audio a commencé à m'inquiéter quand j'ai vu sur internet les assemblages réalisés ( Un Pc, deux PC , les boitiers d'isolation, les alims, les câbles, ...): heureusement le Sony est arrivé : tout est dans la même boite, et en avant la musique!
jmaa
 
Messages: 117
Inscription: 24 Mar 2013 19:09
  • offline

Message » 16 Mar 2016 10:27

Bonjour jmaa,

J'allais te demander si tu étais satisfait de ton 27H et je me demandais également quelles differences de conversion avec ton HAP-Z1ES pouvais il y avoir.
Jusqu'a ce que je me rende compte que le Sony n'avais pas de sortie numerique donc tu ne passes pas par le DAC Audio-GD, pourquoi ne pas avoir opté pour un Master 1 ou 9 ?
Paradigm Studio 100 V5 --> Athom Zef Max --> Audio-GD Master 3 --> ACSS --> Audio-GD NFB 27 --> HDMI Wireworld ultraviolet 5.2 --> interface Audio-GD DI 2014 --> USB Wireworld Starlight 7 --> NUC sous Daphile avec Qobuz
bidjibou
 
Messages: 65
Inscription: 23 Avr 2013 16:19
Localisation: 77
  • offline

Message » 16 Mar 2016 19:12

Bonjour,
Etant dans un fil dédié au matériel audio-gd, j'aurais du être plus bavard sur le dac NFB-27H. mais on a tellement l'habitude de lire des CR élogieux sur le matériel Audio-GD que l'on a tendance à considérer cela comme une vérité établie.

Que dire du NFB-27H: qu'il est excellent partout ( j'aurais bien écrit au top mais d'autres fils expliquent que le HE7 est supérieur).
J'ai choisi le NFB-27H parce
- c'est un DAC DSD ( la musique DSD bien enregistrée , de Channel Classics par exemple, fait réellement la différence)
- et aussi parce qu'il n'y a pas de compromis dans la conception et la réalisation: boitier, alimentation électrique, interface USB, DAC, préampli, ampli casque, réglage volume: tout est choisi pour obtenir le meilleur résultat. J'ai considéré d'autres DAC parfois trois à quatre fois plus cher, mais il y avait toujours un compromis ou des points faibles quelque part.

J'ai choisi le Sony car tout est intégré dans la boite ( disque , processeur , DAC) et est très facile d'utilisation, même si les débuts du HAP-Z1ES ont été un peu difficiles il y a deux ans parce que le logiciel n'était pas au point, mais aujourd'hui ce logiciel est arrivé à maturité. La qualité de la partie Préampli de l'audio fait que je n'ai pas de réticence à utiliser une liaison analogique entre Sony et le NFB_27H. Le sony a été pris aussi faute de trouver un "player" disposant d'une sortie I2S compatible Audio-GD.

Au niveau de la section DAC, les deux matériels font dans l'excellence dans des catégories différentes:
Le NFB-27H vise la perfection audio dans la douceur, dans l"analogique", mais toujours avec beaucoup de précision. Ne pas compter sur l'audio-GD pour améliorer un enregistrement moyen.
Le Sony vise plutôt l'excellence marketing, sans rien de péjoratif. Au contraire de l'audio-gd, le Sony a un certain nombre de filtre( débrayable) pour améliorer le son: c'est chatoyant, toujours agréable, précis et détaillé. Mais sera peut-être fatigant à la longue.

La ou le Sony dépasse l'audio-GD, c'est que tout est intégré et que tous les éléments sont au top, alors que pour obtenir l'optimum sur le NFB-27H, il faut optimiser les liaisons et ce coté boites de liaison avec les alims électriques diverses, la forêt de câbles me rebute.

La partie DAC de l'audio-GD sera réutilisé l'hiver prochain lorsque j'aurais remis à jour mon HTPC ( boitier origen) avec une électronique capable de supporter les traitements massifs du logiciel HQPlayer avec les traitements de correction d'environnement.

En tous cas le NFB-27H et le HAP-Z1ES sont deux matériels qui se complètent très bien, très bien conçus et réalisés. Et cela se voit sur la balance: 15kg chaque.
jmaa
 
Messages: 117
Inscription: 24 Mar 2013 19:09
  • offline

Message » 17 Mar 2016 23:08

comme vous j'aime bien les produits de cette marque, je ne possède qu'un modeste NFB 15.32, mais qui en donne pour son petit prix, un seul regret: la disparition de la série précision qui m'aurais financièrement permis d’accéder à leur amplification.
Ma ménagerie: JBL 4680A, Magnat quantum 1003, JVC SX 911,Audiolinear DM2, Tannoy sensys DC 1, SMSL AD 18, I AMD V 200, Atoll IN 100, Indeed TDA7498E, Sansui AU 555a, Dac Audio GD NFB 15.32, Pioneer DV 868 avi, Thorens 166MK 5. My name is Niol, Guy Niol
guyniol
 
Messages: 540
Inscription: 26 Fév 2015 20:31
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 18 Mar 2016 1:36

guyniol a écrit:je ne possède qu'un modeste NFB 15.32

Je ne pense pas qu'il y ait de produit "modeste": il existe des DAC plus ou moins chers, plus ou moins performants suivant les critères que l'on se donne.
Les DAC les plus chers sont souvent décrit comme "analytiques": c'est flatteur pour l'oreille, mais peut être fatiguant à la longue.
La loi du rendement dégressif s'applique aussi aux DAC: un DAC trois fois plus cher ne sera pas trois fois meilleur, peut-être 20%.
pour les amplis, il reste le precision 1 au catalogue, et je pense qu'audio-gd sortira un nouvel ampli pour combler le trou entre le précision 1 et le précision 3.
jmaa
 
Messages: 117
Inscription: 24 Mar 2013 19:09
  • offline

Message » 18 Mar 2016 10:58

jmaa a écrit:[pour les amplis, il reste le precision 1 au catalogue, et je pense qu'audio-gd sortira un nouvel ampli pour combler le trou entre le précision 1 et le précision 3.


Quelques petites précisions :siffle: :mdr: Je sais elle était facile :oops:

A priori, il ne reste éffectivement plus comme l'a indiqué guyniol d'intégré de la serie précison et c'est difficile d'en trouver en occasion.

Le précision 3 n'existe pas, c'est le 2 en fait qui était existant, ce qui est bizarre, c'est qu'ils avaient sortis une nouvelle version de ce précision 2 mais il n'est resté que peu de temps au catalogue.

En tout cas il est vraiment impréssionnant visuellement pour un intégré à moins de 1000 euros.

Le trou étatit plutot entre le précision 2 est le master 10 en fait mais actuellement il ne reste plus que le master 10 comme intégré, c'est plutot bizarre qu'il n'aient plus d'intégré abordable.

Soit ils ne vendent pas beacoup d'amplis ou ils préparent la sortie d'1 ou 2 ampli d'entrée moyenne gamme, a voir.
Paradigm Studio 100 V5 --> Athom Zef Max --> Audio-GD Master 3 --> ACSS --> Audio-GD NFB 27 --> HDMI Wireworld ultraviolet 5.2 --> interface Audio-GD DI 2014 --> USB Wireworld Starlight 7 --> NUC sous Daphile avec Qobuz
bidjibou
 
Messages: 65
Inscription: 23 Avr 2013 16:19
Localisation: 77
  • offline

Message » 19 Mar 2016 18:58

Hello à tous,

bidjibou je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait qu'on a pas assez de retour sur les appareils Audio GD, je trouve en fait qu'on en a énormément sur HCFR et aussi sur tous les forums concurrents !
Mais c'est une excellente idée de tout centraliser ici.

Ca tombe bien d'ailleurs car j'ai plusieurs questions/remarques sur ces appareils car je dispose d'un Emotiva XDA 2 (DAC/Préamp assez complet en connectiques et fonctionnalités) que je branche en direct sur un ampli de puissance en XLR :
- on trouve souvent des CR extrèmement élogieux, si on s en tient, on a l impression que les DAC Audio GD révolutionne les systèmes ! Non pas que j'en doute, mais pour avoir essayé pas mal de DAC, à chaque fois, j'avais des petites subtilités en plus, un peu plus d'ouvertures, de séparation des instruments, clarté, ect...
Qu'en pensez vous objectivement ? On a bien un plus je n en doute pas mais comment qualifiez vous ce plus par exemple à un DAC de qualité raisonnable type DAC Magic Plus, Parasound Zdac, Asus xonar essence muse....)
Je trouve que les possesseurs de ces appareils ont tendance à détruire la concurrence et insiste sur le rapport qualité prix mais, que pensez vous par exemple de l'Emotiva Stealth DC-1 DAC qui est annoncé à 500$ voir moins avec les promotions ? Il dispose d'une télécommande, section préampli, controle du volume, alimentation de qualité ect..
- la présence d'une télécommande est vraiment un bon point mais il est dommage de ne pas pouvoir faire un simple power off ? Est ce impossible sur toute la gamme ? En effet, j'en ai besoin car j'utilise une multiprise master/slave pour éteindre l'ensemble des appareils liés à la hifi (je ne suis pas un fan du "préchauffage" et du gaspillage d'énergie :D)

Bref ce que je trouve un peu dommage c'est de ne pas vraiment pouvoir écouter ou essayer l'appareil car le rapport qualité prix est favorable mais pour avoir la section préampli/DAC/télécommande, il faut compter 800 euros.

Merci de vos retours
pc2k
 
Messages: 667
Inscription: 13 Juil 2002 17:02
Localisation: 57 et RP
  • offline

Message » 19 Mar 2016 20:00

Bonjour pc2k,
Il est difficile de comparer les DACs, il y en a tellement sur le marché!
Mon expérience personnelle est limitée ( carte asus stx( 250€), Teac UD501( 900€), Audio-GD NFB27H ( 1,7K€).
A chaque fois la progression en qualité a été légère mais présente : Ce que cela a amené est un peu plus de douceur. Mais ce ne veux pas dire que l'on se rapproche plus de la réalité, juste que le cerveau humain apprécie plus les sons chaleureux. Il faudrait avoir accès aux enregistrements originaux pour se faire une opinion.
Pour moi le gain réel en passant du Teac à l'audio-GD est , certes un son un peu plus analogique, mais aussi des sections alimentations, USB, preampli, ampli casque bien meilleures.
Avant de me décider pour le NFB27H, j'avais été écouté un autre DAC bien plus cher ( 3 à 4 fois), mais si la partie DAC était peut-être meilleure, la partie soft pas encore finalisée ne permettait pas d'obtenir toute la quintessence de ce DAC. Un DAC très cher peu avoir beaucoup de potentiel , mais sa faible diffusion rend difficile l'amortissement des développements informatiques pour en tirer partie.

L e problème d'audio-GD est qu'il n'a pas de point d'écoute: il faut donc se fier aux CR sur les forums. L'évènement favorable pour moi a été le prix contenu pour la qualité de fabrication et les CR favorable aux Audio-GD sur le forum américain Head-FI, haut-lieu de pinailleurs audiophiles et autres coupeurs de décibel en quatre( plus quelques messages sur des forums audio anglais ou des "DIYers" ( constructeur individuel de DAC) s'avouaient incapables de commander la même liste de composants d'un DAC Audio-GD pour moins cher que l'appareil neuf) .

Pour pouvoir tirer partie de l'extinction automatique via la télécommande, il vaut mieux rester à l'intérieur de la même gamme chez le même constructeur. Je mets aussi mes appareils hors tension, mais je fais cela à l'ancienne: je ramène le volume à très bas, puis j'éteins les appareils des HP vers la source, puis je mets le tout hors-tension.
jmaa
 
Messages: 117
Inscription: 24 Mar 2013 19:09
  • offline

Message » 19 Mar 2016 22:45

Pour en revenir à l'extinction automatique, tout dépand jusqu'ou on veut aller, je ne suis pas sur qu'il soit nécessaire de rester dans une même marque.
Dans mon cas, avec une simple multiprise de ce type http://www.legrand.fr/ecat_france/LG_05 ... -6x2p.html
Lorsque je mets le DAC en standby via la télécommande, les appareils sur la multiprise sont tous éteins automatiquement (2 sources et le bloc stéréo). Aucun ploc, bruit dans les enceintes que ce soit à l allumage ou à l extinction.
pc2k
 
Messages: 667
Inscription: 13 Juil 2002 17:02
Localisation: 57 et RP
  • offline

Message » 21 Mar 2016 11:08

pc2k a écrit:bidjibou je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait qu'on a pas assez de retour sur les appareils Audio GD, je trouve en fait qu'on en a énormément sur HCFR et aussi sur tous les forums concurrents !
Mais c'est une excellente idée de tout centraliser ici.


Bonjour pc2k,

Je suis d'accord en ce qui concerne les retours sur les DAC Audio-GD mais en fait l'idée de ce fils était de centraliser les parties Amplification (intégrés, blocs et pré-ampli) qui elles, ne sont pas légion sur la toile.

bidjibou a écrit:J’ouvre ce fils de discussion pour discuter de tout ce qui a attrait a l’amplification Audio-GD, que ce soit les intégrés, les pré-amplis ou blocs de puissance.


Il y a déja beaucoup de fils parlant des DAC de la marque ouvert sur ce forum : http://www.homecinema-fr.com/forum/source-dematerialisee-haute-fidelite-et-dac/club-des-heureux-proprietaires-des-dac-audio-gd-t30060941.html
Et il y en a encore quelques autres.

Maintenant certains pré-ampli dont le miens comporte une partie DAC donc on peut toujoutrs en parler dans ce cadre la ou meme si la discusion déborde sur le sujet, pas de probleme.

Mais il serait bon que ce fils ne devienne pas un de plus parlant des DAC de la marque.

Donc messieurs les heureux propriétaire d'intégrés, pré-amplis ou blocs de puissance Audio-GD, manifestez vous :oldy:
Mais c'est ouvert égalemement pour les malheureux qui n'en on pas :(
ou pour les heureux qui en aurait écouté :siffle:
ou pour les heureux qui connaissent un heureux propriétaire :ohmg:
ou pour les heureux qui connaissent un heureux qui connait un heureux propriétaire :mdr:
ou pour les heureux qui connaissent ... :zzzz:
Paradigm Studio 100 V5 --> Athom Zef Max --> Audio-GD Master 3 --> ACSS --> Audio-GD NFB 27 --> HDMI Wireworld ultraviolet 5.2 --> interface Audio-GD DI 2014 --> USB Wireworld Starlight 7 --> NUC sous Daphile avec Qobuz
bidjibou
 
Messages: 65
Inscription: 23 Avr 2013 16:19
Localisation: 77
  • offline

Message » 12 Avr 2016 22:23

Bonsoir,
Je serais curieux de voir comment un master 3, ou à défaut, un master 10 sonnerait sur mes monitor audio PL300 (je suis dans les Yvelines).
Dac Hegel hd25 avec contrôle de volume.
J'ai besoin d'une amplification assez puissante, et plutôt douce dans les aigu (tweeter à ruban), tout en étant rapide et dynamique notamment dans le grave.
Julien.
Toshiba 42Z3030+EPSON TW3500+PS3+wii+dune B1+NAS syno 412+ Daphile
DENON AVR-4311+ AA VERDI CENTO SE+ dac Hegel HD25 + Monitor audio GX300+RS6+GX350
Caisson Monitor audio GXW15
juliendebrest
 
Messages: 329
Inscription: 14 Nov 2006 19:25
  • offline

Message » 18 Avr 2016 17:35

Bonjour à tous,

Je connais Audio-Gd depuis quelques années et je n'ai fait qu'évoluer dans la marque.
Actuellement j'ai DI-2014 + Master 7 + Master 9 + Master 3.

On connait bien Audio-Gd pour les DACs mais ils savent aussi faire des pré et des amplis !!!!
Il y a plusieurs topics sur HCFR sur les DACs mais celui-là tombe bien :bravo:

L'apport du préampli Master 9 a été indéniable sur mon système et je viens de recevoir un Master 3 qui rivalise avec un Krell KSA80 retapé !
Mais avec une esthétique sonore différente. Le Krell est + charnel. L'Audio-Gd plus transparent, plus précis, + tendu dans les graves mais pas dénué de matière non plus.

De + les liaisons ACSS apportent vraiment un plus :wink:

Voilà pour ce petit retour :thks:
ARNO 31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3020
Inscription: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Avr 2016 17:39

En d'autres mots,l'audio gd sonnerait plus claire que le krell?
Toshiba 42Z3030+EPSON TW3500+PS3+wii+dune B1+NAS syno 412+ Daphile
DENON AVR-4311+ AA VERDI CENTO SE+ dac Hegel HD25 + Monitor audio GX300+RS6+GX350
Caisson Monitor audio GXW15
juliendebrest
 
Messages: 329
Inscription: 14 Nov 2006 19:25
  • offline

Message » 20 Avr 2016 20:30

tu la toucher a combien ton master 3 stp
EAD TM signature/PChc/proceed AMP5/infinity KAPPA 9.2 i ..jmlab: CC30..806 S..sub DIY:TC SOUND LMS 15R clos/DBX PA+/mac mah 3.8..et toujours mes boston CR77/yam AX 1050....TC SOUND 18 LMS ULTRA X2 DIY bientot
boston76
 
Messages: 6172
Inscription: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message