Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonbonfred, eustache53, flht, pt cruiser et 163 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Matériel NAIM

Message » 03 Sep 2014 15:57

oui, effectivement tu t'enlises !

j'ai dit un peu :zen:

faut pas s'énerver, l'important est que tu prennes plaisir avec ton naim 5i !

souplesse : capable d’être relâché et fluide sur la musique cool et agile et tendu sur du métal.
par exemple les amplis atoll j'ai vraiment du mal a être relax !
james2010
 
Messages: 1474
Inscription Forum: 21 Nov 2010 15:08
Localisation: Agglomération grenobloise
  • offline

Message » 03 Sep 2014 16:33

Non, je ne m’enlise pas, simplement je me méfie toujours des jugements peu nuancés et qui ne veulent pas dire grand-chose,
je me suis fait ma propre opinion sur pas mal de matos pour les avoir possédés (je ne vends jamais), et je ne me risquerais pas
à donner mon avis suite à des écoutes dans des auditoriums de bazar style Boulanger…
Mais je suis d’accord sur un point : le principal est d’être satisfait de sa config.
Moi avec mon Naim, toi avec…
bon j’arrête vraiment cette fois.

A+
bruges78
 
Messages: 101
Inscription Forum: 26 Fév 2004 14:11
Localisation: Montigny le BTX (78) mais Havrais pour toujours!!
  • offline

Message » 03 Sep 2014 16:38

naim 5i + kelinac, ça doit être ductile comme sonorité :siffle:

allez j’arrête. A+
james2010
 
Messages: 1474
Inscription Forum: 21 Nov 2010 15:08
Localisation: Agglomération grenobloise
  • offline

Message » 03 Mar 2015 14:29

Amis Naimiste bonjour,

Je suis fan depuis peu de cette marque depuis que j'ai découvert le Nait 5Si.
Il n'est pas seulement plus puissant que son prédécesseur (Nait 5i), il y a eu beaucoup d'upgrate dans son électronique qui lui permet d'aller beaucoup plus loin en terme de qualité sonore et certain dise qu'il est meilleur que les XS dans certains compartiment.

Je suis en passe de rejoindre le club avec cet ampli (combiné avec une paire de sonus faber), cependant j'ai une super occaz qui se présente pour un Unitilite (V1).
J'avoue que le fait qu'il soit tout en un me plait (à mon portefeuille ainsi que la WAF) mais étant remplacer par un modèle plus récent, il se fait rare en magasin pour pouvoir l'écouter.

Quelqu'un le possède ici ? si oui pouvez vous m'en dire si vous avez déjà écouté et éventuellement me donner la comparaison si vous avez déjà écouté le 5SI ou un autre.
Patoo
 
Messages: 73
Inscription Forum: 10 Juin 2003 18:28
Localisation: Antony
  • offline

Message » 28 Avr 2015 16:08

Hello.
Naim + Triangle ça donne quoi ? En particulier le 5si avec des Antal Es ?
Merci pour les infos sur cette association.
@+
Maki
 
Messages: 308
Inscription Forum: 02 Sep 2004 15:25
Localisation: Réunion
  • offline

Message » 28 Avr 2015 20:33

5i ... le CD ou le Nait ?
Sinon, Triangle n'est pas l'association la plus fréquente avec les électroniques Naim Audio. Plutôt Naim, Sonus Faber, ProAc, JMR, B&W, Neat, Linn ... Mais bien mises en oeuvre pourquoi pas Triangle. Une écoute préalable de toute façon ...

La configuration dans mon profil


Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2113
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • offline

Message » 29 Avr 2015 9:44

Bonjour,

J'ai testé sur Triangle Comètes ES, ça rend pas mal du tout, de mon point de vue bien sûr...
bruges78
 
Messages: 101
Inscription Forum: 26 Fév 2004 14:11
Localisation: Montigny le BTX (78) mais Havrais pour toujours!!
  • offline

Message » 01 Mai 2015 11:06

Ok. Faudra pouvoir écouter
Maki
 
Messages: 308
Inscription Forum: 02 Sep 2004 15:25
Localisation: Réunion
  • offline

Message » 02 Mai 2015 14:14

Les comètes sont de bonnes petites enceintes. A mon avis elles marchent surtout sur la musique acoustique. pour plus de polyvalence je te conseille aussi d'essayer les magnats edelweiss. Elles sont assez transparentes avec des belles basses. et magnat marche plutôt bien avec Naim. En plus elles sont vraiment belles.
shawnforever
 
Messages: 657
Inscription Forum: 22 Déc 2008 14:03
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message