Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Matériel Isem

Message » 17 Juin 2016 8:38

Remonte un peu le fil : quelqu'un s'était proposé... :bravo:
Je ne suis toujours pas parvenu à comprendre tous ces amateurs de hifi qui croient qu'il faut faire simple alors qu'il est plus facile de faire compliqué ! Dub 2010 Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 17 Juin 2016 8:38

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 17 Juin 2016 10:56

BigDoudou a écrit:Bonjour à tous,je suis nouveau propriétaire d'un couple Isem Ego3 Isem Quarq,et il semblerait que mon Quarq ne soit pas vraiment en parfait état,aussi je rechercherai un réparateur connaissant ces bêtes...Quelqu'un pourrait m'aiguiller?
Par avance merci
David :D

Remonte un tout petit peu ce fil, tu trouveras ton bonheur ;)
prisme71

Message » 17 Juin 2016 11:00

BigDoudou a écrit:Bonjour à tous,je suis nouveau propriétaire d'un couple Isem Ego3 Isem Quarq,et il semblerait que mon Quarq ne soit pas vraiment en parfait état,aussi je rechercherai un réparateur connaissant ces bêtes...Quelqu'un pourrait m'aiguiller?
Par avance merci
David :D

Salut David,

Il y a EARS, par contre ils sont très très cher, 220€ pour me changer 2 prises RCA !!!
Audiophile061
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 17 Juin 2016 11:06

David,

Quand tu dis "il semblerait" quel problème évoques tu ? Peut-être que certains peuvent t'aider ici même. :bravo:
prisme71

Message » 17 Juin 2016 11:38

elecserv a écrit:Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre comme vous, avec tristesse, la disparition d'ISEM.
Un des rare fabricant Français qui faisait tout sur place, à Belfort, de la conception à la fabrication.

Et je sais de quoi je parle!
Etant de Belfort, j'y ai travaillé en 2006-2007, à la fin de mes études.

J'ai participé activement à la conception de l'Element 3, et adoré travailler avec Erick (Isler) et David, ainsi que les monteurs / câbleurs.

Je mes suis occupé aussi, un temps, du SAV, du montage de prototype (de l'Element 3) et du montage d'appareils neufs.

C'est une entreprise comme on en fera plus, où il faisait bon y travailler, surtout quand on est passionné par l'audio.

Je souhaite un bon courage à Erick et ses employés.

Concernant la maintenance de vos appareils, si je peux vous aider, ça sera avec joie de revoir des appareils ISEM ! J'ai une microentreprise en deuxième activité, qui me permet d'assouvir ma passion pour la HiFi.
N'hésitez pas à me contacter !

Julien

Voilà !
Je ne suis toujours pas parvenu à comprendre tous ces amateurs de hifi qui croient qu'il faut faire simple alors qu'il est plus facile de faire compliqué ! Dub 2010 Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message