Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, Sergiot92, zanzibar76 et 169 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Matériel CONRAD JOHNSON

Message » 09 Mar 2010 19:37

ougo a écrit:
hantzberg a écrit:Bonjour à tous ,

Je lance ma bouteille à la mer ... Si quelqu'un connaît une opportunité d'acquérir un MV 125 en excellent état , je lui serais reconnaissant de me faire signe . Ce serait pour le marier à un SP 6 B qui fonctionne actuellement avec un TANNOY SR 840 . Je voudrais bénéficier de l'alternance tubes/transistors sur mes Tannoy SR 15 X


Bonsoir,

C'est un peu bourrin le MV125, il faut le savoir.

A+

Ugo

Bonjour Ugo ,

Alors que me conseilleriez-vous ? ... Pièce de 32m² , 2m30 sous plafond ( poutres en chêne ) ; deux murs en pierre , deux autres en placo , plein de CD's pour amortir + tapis
tous jazz's ( sauf free , qui me casse les oreilles ) , baroque , choeurs , cuivres cubains , bossas , schubert , et le grand Jean Séb ...
hantzberg
 
Messages: 885
Inscription Forum: 25 Fév 2006 14:37
Localisation: nieul-lès-saintes
  • offline

Message » 09 Mar 2010 21:47

hantzberg a écrit:
ougo a écrit:
hantzberg a écrit:Bonjour à tous ,

Je lance ma bouteille à la mer ... Si quelqu'un connaît une opportunité d'acquérir un MV 125 en excellent état , je lui serais reconnaissant de me faire signe . Ce serait pour le marier à un SP 6 B qui fonctionne actuellement avec un TANNOY SR 840 . Je voudrais bénéficier de l'alternance tubes/transistors sur mes Tannoy SR 15 X


Bonsoir,

C'est un peu bourrin le MV125, il faut le savoir.

A+

Ugo

Bonjour Ugo ,

Alors que me conseilleriez-vous ? ... Pièce de 32m² , 2m30 sous plafond ( poutres en chêne ) ; deux murs en pierre , deux autres en placo , plein de CD's pour amortir + tapis
tous jazz's ( sauf free , qui me casse les oreilles ) , baroque , choeurs , cuivres cubains , bossas , schubert , et le grand Jean Séb ...


Salut SR 15 X Comme robben ford te le conseille un Evolution 2000 en bonne condition et tu seras très heureux, c'est un amplificateur très haut de gamme et très peu coûteux à retuber, 4 petits tubes 5751, mais attention cet appareil a quand même 20 ans mais à un bon prix c'est tout un amplificateur, puissant & chaleureux, et pour encore plus de douceur , accouplé avec un préampli à tubes.

Image

Image

Image
Dernière édition par MrAcoustat le 30 Mai 2010 18:23, édité 1 fois.
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 14 Mar 2010 23:01

Image

Image

Image[/quote]



Qu'est ce qu'il fait là mon ampli !!!!


Eric.


:D
SCARFF
 
Messages: 431
Inscription Forum: 04 Juin 2005 9:50
  • offline

Message » 14 Mar 2010 23:08

SCARFF a écrit:Image

Image

Image




Qu'est ce qu'il fait là mon ampli !!!!


Eric.


:D[/quote]

Et bien Eric, ci c'est le tien, non seulement tu as de bonnes oreilles, tu est aussi très bon en photographie, car ces photos sont très très belles.
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 30 Mai 2010 18:07

salut j'ai un preampli conrad johnson premier three
je cherche à savoir si ce modèle a été conçu en inversion de phase
car je n'ai pas la notice ni doc
lamber
 
Messages: 186
Inscription Forum: 16 Avr 2006 0:39
  • offline

Message » 30 Mai 2010 18:26

lamber a écrit:salut j'ai un preampli conrad johnson premier three
je cherche à savoir si ce modèle a été conçu en inversion de phase
car je n'ai pas la notice ni doc


Je croie que oui, très facile à savoir, j'en ai eu un, mais ca fait très très longtemps.
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 30 Mai 2010 18:54

merci pour ta reponse mais tu me dis "tres facile a savoir " ce ne me semble pas aussi evident ....
te souviens tu si c'etait indiqué dans la notice de façon explicite
merci
lamber
 
Messages: 186
Inscription Forum: 16 Avr 2006 0:39
  • offline

Message » 31 Mai 2010 1:22

lamber a écrit:merci pour ta reponse mais tu me dis "tres facile a savoir " ce ne me semble pas aussi evident ....
te souviens tu si c'etait indiqué dans la notice de façon explicite
merci


inverse les cables et ecoute la difference :wink:. Ton oreille jugera de sa preference :idee:.
Ca m'a fait le coup quand j'ai achete mon premier 14. Apres branchement, enorme deception. Je trouvais ca tres brouillon, ca ne marchait pas bien du tout. Si mal en fait que je me suis dit que ca n'etait pas possible pour un appareil de cette gamme et reputation. J'ai inverse les fils au niveau des enceintes et la, miracle :D. Je me suis finalement decide a lire la notice :roll: ce qui m'a confirme qu'il inversait la phase. Ce preampli conrad jonhson fait depuis honneur a sa reputation. Que du bonheur!! :wink:
jj77
 
Messages: 2550
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:13
Localisation: Au bord du Loir
  • offline

Message » 31 Mai 2010 9:00

merci jj de ta reponse je vais tenter l(inversion et te dirai ce que j'en pense
paulucas
 
Messages: 741
Inscription Forum: 21 Nov 2008 22:23
  • offline

CLASSIC SE !!

Message » 12 Juin 2010 15:50

une petite question a notre cher "mracoustat" :wink:
.....quel est , avec le recul sur l'autre continent , l'acceuil qui a ete reservé pour le preampli classic se ???
chez nous ; ici , on peut dire que nous naviguons dans la confidence.... :-?
c'est bien dommage , car ce preamp est equipé comme un grand !
musiquefefe39
 
Messages: 685
Inscription Forum: 28 Oct 2007 18:46
Localisation: Centre Est
  • offline

Message » 12 Juin 2010 18:16

musiquefefe39 a écrit:une petite question a notre cher "mracoustat" :wink:
.....quel est , avec le recul sur l'autre continent , l'acceuil qui a ete reservé pour le preampli classic se ???
chez nous ; ici , on peut dire que nous naviguons dans la confidence.... :-?
c'est bien dommage , car ce preamp est equipé comme un grand !


Malheureusement je ne connais pas la sonoritée de ce modèle, j'ai quelques amis qui ont des Premier 16 et un qui a un Art et ils sont très très heureux.
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Ampli Evolution 250

Message » 05 Juil 2010 17:18

Bonjour tout le monde,
Je suis novice dans le domaine vraiment, or je viens de récuperer un ampli conrad johnson Evolution 250 en très bon état de mon père :D . Néanmoins j'aimerais le vendre mais je n'ai aucune idée du prix de ces engins là. Pourriez vous m'orienter s'il vous plaît sachant que j'ai aussi quelques tubes de rechanges tous neuf ?
Merci
novice29
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Juil 2010 17:10
  • offline

Message » 08 Sep 2010 15:08

novice29
Très peu sur le marché de l'occasion; je pense autour de 2000euro
ALARA
 
Messages: 86
Inscription Forum: 23 Nov 2006 15:24
Localisation: LE CREUSOT
  • offline

Message » 13 Sep 2010 15:37

Je vais acheter un C J évolution 2000 . Avec bonheur car c'est un appareil que je convoitais depuis quelques temps ... Une belle occasion ... Livré sur palette ...
hantzberg
 
Messages: 885
Inscription Forum: 25 Fév 2006 14:37
Localisation: nieul-lès-saintes
  • offline

Message » 13 Sep 2010 15:49

hantzberg a écrit:Je vais acheter un C J évolution 2000 . Avec bonheur car c'est un appareil que je convoitais depuis quelques temps ... Une belle occasion ... Livré sur palette ...


CHANCEUX CHANCEUX CHANCEUX CHANCEUX CHANCEUX
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message