Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Akimitsu, alpager, flht, Flolarsouille2, Google Adsense [Bot], mariofan de triangle, nyga et 248 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Club des malheureux possesseurs de grizouillis...

Message » 25 Sep 2009 13:53

Bonjour,

A tous les possesseurs de matériels qui grésillent, je voudrait demander s'il est "habituel" de remplacer le fil secteur sur lequel est couplé une alimentation par une alimentation de qualité supérieure.

J'ai pu lire que les DAC Cambridge pourraient avoir une petite faiblesse de côté-là ; avez-vous des infos ?

Merci !
MODULO972
 
Messages: 54
Inscription Forum: 21 Sep 2009 15:36
  • offline

Message » 25 Sep 2009 19:09

Ca grésille comment ? Tout le temps ? Sur certains passages (grave, aigu, autre) ? Le grésillement évolue-t-il avec le volume d'écoute ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 25 Sep 2009 23:45

Ca grésille à l'attaque de certains médiums un peu graves comme du violoncelle, et aussi quand je lance ou que j'éteins le morceau sur i-tunes (lossles) ; pas avec le volume d'écoute ; sur les voix, ça fait aussi de temps en temps un peu "nasillard".

Merci pour ton aide.

Mac+lossless+optique+DacMagic+bon câble+ampli casque Project II + senn. 650
MODULO972
 
Messages: 54
Inscription Forum: 21 Sep 2009 15:36
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message