Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

club des proprios de tubes 845!!!

Message » 13 Nov 2012 20:09

euterpeelectro78 a écrit:Boujour Bernardi, merci pour l'adresse à Paris (EARS) je vais les contacter. :D

ils sont recommandables , et si la "douloureuse" devenait corsée , ils permettaient un paiement en 2 fois meme pour des sommes "relatives", j'avais deposé il y a 3 ou 4ans un Vecteur I6.2 pour revision totale, changement de condo de filtrage et probleme sur une sortie HP , j'avais du en avoir pour 250/300 euros et j'avais reglé en 2 cheques , et ils avaient été top niveau service et explication de l'intervention meme pour un novice !

ils etaient dans le 12eme jusqu'au mois dernier et comme le precise Xavier ( Gorth ) il viennent de demenager à Montreuil depuis septembre :-? :wink:

c'est là : http://www.ears-france.com/index.html

PS: Xav on avance tout doux pour la 845 , je dois vendre le yaqin MC100B avant pour pas trop entacher le budget holidays Rep Dom dans 10jours !!! :grad: :thks: , sinon c'est toujours la piste des UR Smart 845, puis une propale de blocs Havilland 845 en MP aujourdhui . si le Yaqin ne partait pas dans les temps , je me rabattrais peut etre temporairement sur un etalon examplissimo, un sphinx project 10 ou un cayin 500

David 8) 8) 8)
bernardi

Message » 17 Nov 2012 19:24

Hello David!

Cool pour les 845! J'espère que tu vas arriver à trouver ton bonheur. Avec des Klipsch ce sera divin!!
Tu as une paire de blocs 845 DIY en PA. A écouter ça peut valoir le coup.
Gort'h

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message