Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Combinés UFO Jean Luc BENOIST

Message » 03 Juil 2017 20:30

ce :grr: de Jean Luc m'a envoyé sur mon téléphone une vidéo sonore de mon Ufo
opéré, avant livraison ce mercredi ... et bien même dans ma voiture via bluetousss ça semble taper fort ... ça promet ... J.L. est un tortionnaire :mdr:
tuscany77

Annonce

Message par Google » 03 Juil 2017 20:30

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 07 Juil 2017 19:40

profffre a écrit:Bonjour à tous,
Il est vraiment clair que cette évolution est la plus marquante de ces dernières années. Le gain en naturel est vraiment significatif. Et le rapport qualité prix étonnant.
L'aigüe est plus raffiné, le grave à la fois plus présent, mieux tenu et plus défini. On gagne donc en ampleur sans perdre en précision (le violoncelle ne prend pas la taille d'une contrebasse, et la contrebasse devient palpable, prend vraiment sa place en 3D).
Quant au medium, il devient beaucoup plus défini, riche, avec encore plus d'humanité.
Au niveau de l'écoute, globalement, c'est vraiment ultra naturel. Les moments calmes sont plus calmes, et les moments vifs le sont encore davantage, sans fatigue aucune.
S'en ressort une aisance de restitution telle que l’écoute est encore moins intellectuelle. On vit avec les musiciens qui sont là, sans chichi dans le salon. L'émotion de la rencontre est encore plus présente.

Les Endorphines sont magiques pour restituer tout cela. La rapidité et vérité des timbres font tout ressortir sans effort. Une expérience simple et très forte.

Je ne sais pas ce que peut donner l'intervention Docteur Tube sur des électroniques diverses, mais sur l'UFO, c'est magique.
A bientôt les amis,
F.

Absolument d'accord avec ce qui vient d'être dit.

Cette upgrade est VRAIMENT significative et surprenante au regard du prix demandé.
horus26

Message » 07 Juil 2017 19:41

tuscany77 a écrit:[ bon je n'ai plus qu'a téléphoner ...

ça ... c'est fait ! ( aujourd'hui ) , donc J.L. vient chercher le " truc " ce jeudi à domicile .

Service service comme d'hab .

Vraiment curieux d'entendre ce que ça va donner .[/quote]

Tu ne seras pas déçu !!!
horus26

Message » 09 Juil 2017 9:29

Bon ! engin récupéré depuis 3 jours ... et .... je ne vais pas en remettre une couche et me contente de confirmer pleinement les dires de Profffre et d'Horus qui ont fort bien décrit le(s) plus et bienfaits de cet up-grade ...

( elles se tiennent à carreau les L300 )

.... mais quand même ... Entre autre, plus de profondeur, de franchise sur les attaques et de détails pour les médiums
c'est dynamique et fluide .
tuscany77

Message » 14 Juil 2017 22:07

Encore quelques jours de passés ... J.L. m'ayant à l'occasion de son intervention changé les tubes de puissance ( EL39 )
ceux ci sont désormais bien ouverts ....... jamais atteint ce niveau de puissance avec autant d'intelligibilité ....
c'est démoniaque !!!
tuscany77

Retourner vers Amplificateurs Intégrés