nico- a écrit:D' un autre coté il a pas tort sur tout : si vous pensez qu' on se gave tellement faut pas hesiter à monter des magasins les gars, vous allez faire fortune
Apparement , non puisque le sujet vous met de mauvaise humeur
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: klipschdestras, Ysl et 310 invités
nico- a écrit:D' un autre coté il a pas tort sur tout : si vous pensez qu' on se gave tellement faut pas hesiter à monter des magasins les gars, vous allez faire fortune
antoine Ecoutez Voir a écrit:Je ne crois pas que Cobra vende la 700, mais si c'était le cas, le fournisseur serait le même.
La configuration dans mon profil
lcartau a écrit:Ben oui dans 5 ans il restera quelques marques françaises moyen de gamme, et on achetera tout en Chine ou là où ce sera le moins cher, des machins chromés qui s'intégreront bien dans l'intérieur de Madame... De toute façon je pense que le problème de la restitution ne va pas intéresser grand monde dans 20 ans, vu le nombre de mélomanes...
Amicalement Loïc
Baussart a écrit:Petite remise je commence à rigoler au vu des pratiques actuelles de certains magasins. Est-il bien normal de vendre avec du -20 % ou -25% ? Quid du sérieux de la profession ? Nous ressemblons de plus en plus à des marchands de tapis.
Il est vrai que les temps sont difficiles mais de là à pratiquer n'importe quoi comme je le vois en ce moment, ce n'est pas raisonnable et cela décrébilise la profession.
Certes les stocks sont chers, certes ils sont importants mais rien ne justifie de couper la branche sur laquelle nous sommes assis.
jmaudio a écrit:de plus en plus difficile pour les revendeurs comme moi par exemple qui suis dans une petite ville de province, les stocks coutent très chers, on doit se limiter en gamme et de toute façon on n'a jamais le produit que le client X veut, donc........
lorsqu'on a le produit s'est la course à la remise, ou le client vient chercher les infos et achète ailleur
il n'y a pas longtemps une personne m'a demandé pour écouté un ampli que je n'avais pas en magasin, je l'ai fais venir, le client est venu l'écouter il en a profité pour écouter un autre ampli et ensuite plus de news.
un jour je tél et je tombe sur son fils qui me dit, "mon père a acheté l'ampli chez Y"???????
bref, on pourrait discuter longtemps des marges et du reste, mais je suis d'accord avec Davidri et je l'en remercie
par contre choqué que tu n'es pas eu de réponse de certains importateurs
j'espère que l'on arrivera pas à un point de non retour 'chinois'
jm
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés |