Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, felixalbert, hob, JOGAMA, lolo05, Noricha, Oppia, PAT 94, Symphone et 262 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

comment alimenter mon futur caisson de basse

Message » 22 Juil 2005 15:12

Perso je me suis commandé un module pour sub Dayton en Allemagne pour 200€! (avec télécommande)
Il fait 150w 8ohms et 250 sous 4... ça parait faible comme ça mais à l'écoute ça calme!
il alimente un 38cm double bobine Dayton dans 200L et crois moi que pour le HC c'est RE DOU TABLE!!
Le module tient parfaitement le HP sans broncher! (600w 90db environ) et au niveau pression sonore c'est carrément du pur délire! ma maison entière tremble dans tout les sens!
En HiFi par contre il est un peu à la ramasse.. je ne l'utilise que pour de l'électro du reggae ou du rap, il manque un poil de rapidité sinon...
M'enfin pour 200€ c'est clair que ne trouveras rien de mieux AMHA...
C'est parait-il l'équivalent du Proscom 240 qui est pourtant un poil moins puissant, qui n'a pas de télécommande et qui coute 350€ en France!



pourrais tu m'indiquer sur quel site en allemagne tu as commandé ton ampli, par avance je te remercie aurel
netbe
 
Messages: 76
Inscription Forum: 27 Mai 2005 22:24
Localisation: normandie
  • offline

Message » 24 Juil 2005 18:06

J'ai commandé mon module Dayton ici, tu peux écrire en Anglais si tu veux.. le gars est très sympa et rapide! tu recois ton colis en deux, trois jours!

Die Boxen Baustelle
Thorsten Weber
Feldgasse 8
65510 Wallrabenstein
Tel. +49-6126-9507-87, Fax: -88
Mobil: +49-177-3477321
[url] info@boxen-baustelle.de
http://www.boxen-baustelle.de [/url]

:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message