Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Duarmod, LeBarr, Mr_Patate, nyga, Polo :-) et 203 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Compatibilité ampli préampli

Message » 02 Mai 2011 9:33

Bonjour,

Je possède un ensemble Rotel assez ancien, pré ampli RC970BX et ampli RB990BX. Je souhaite évoluer vers un peu plus de douceur et de densité et l'idée met venu de conserver l'ampli (très puissant et droit) et de lui associer un pré ampli plus souple. Ma question concerne les caractéristiques techniques à vérifier pour être sur du bon fonctionnement entre les deux appareils. J'ai relevé que le pré ampli rotel à un niveau de sortie de 1.0v avec une impédance de 100 ohms. L'ampli un niveau d'entrée de 1.0v avec une valeur d'impédance de 33kohms. Les valeurs de sortie du pré-ampli doivent elles être rigoureusement respectées? Quelles sont les expériences de ceux d'entre vous qui font fonctionner leurs ampli de puissance Rotel avec d'autres pré amplis?
Merci d'avance pour vos avis.
Cordialement
kelym
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 109
Inscription Forum: 20 Juin 2005 14:51
Localisation: Yvelines
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message