Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

conseil choix d un petit integre!

Message » 26 Mai 2013 21:15

bonjour,je desire m equipe d un petit integre dans les 40/50 watts l on ma dit que rotel avez un son plutot sec ,cambrige plutot chalaureux
et Nad plutot analytique, quand pensez vous! atol revient pas mal aussi que pourriez vous dire de lui! Des semi /colonne jmlab 509 tantal de 92 db 120w elle sont quelque annees deja ,une belle dynamique,trop peu etre je l ai fait marche un bon moment avec un denon home cinema serit 3300 deja je trouve le son tres bien ,bien rond si je peut dire ! Sur mon ampli home cinema yamaha rxv 650 il y a une modepsssatroug desole un truc comme sa, pouvez vous m explique ! quel serait votre avis ,j attend vos commmentaire merci de m avoir lu!
angelbarth
 
Messages: 60
Inscription Forum: 04 Juil 2004 22:49
Localisation: avignon
  • offline

Message » 27 Mai 2013 11:29

angelbarth a écrit:bonjour,je desire m equipe d un petit integre dans les 40/50 watts l on ma dit que rotel avez un son plutot sec ,cambrige plutot chalaureux
et Nad plutot analytique, quand pensez vous! atol revient pas mal aussi que pourriez vous dire de lui! Des semi /colonne jmlab 509 tantal de 92 db 120w elle sont quelque annees deja ,une belle dynamique,trop peu etre je l ai fait marche un bon moment avec un denon home cinema serit 3300 deja je trouve le son tres bien ,bien rond si je peut dire ! Sur mon ampli home cinema yamaha rxv 650 il y a une modepsssatroug desole un truc comme sa, pouvez vous m explique ! quel serait votre avis ,j attend vos commmentaire merci de m avoir lu!


Essaye le Rega Brio R, juste pour voir et ne te fie qu'à tes oreilles. :wink:
phil 13
 
Messages: 369
Inscription Forum: 02 Jan 2009 17:07
Localisation: Bouches du Rhône
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message