Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, eavytools, Google [Bot], guss 33, klipschdestras, quoler, Tkunc et 334 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Conseils débutant hifi

Message » 21 Nov 2017 21:40

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et débutant en hifi, voilà trois semaines que je googelise dans tous les sens a à la recherecherche d un ampli et j aurais besoin de vos conseils de votre aide. Tout a démarré qd J ai trouvé un ampli akai vintage 2400 chez emmaus que je trouvais chouette, et J ai maintenant le doigt pris dans un engrenage, j ai acheté une mlatine vynile pour ma copine...J ai un grand salon très haut de plafond qui fait 60m2 que je vais bientôt aménagé (fin de travaux), j ai alors cherché toute sorte d enceintes pdt 3 semaines, je suis tombé sur des klipsch rf 63 je me suis lancé et maintenant je cherche un ampli. C est très compliqué j y comprends pas grand chose...il y a des pre amplis, des amplis intégrés, des amplis de puissance, à quoi ça sert tout Ca? Que dois je prendre pour bien mettre en valeur les enceintes sachant que je n ai pas un
Budget élevé et que j aimerai écouter des vyniles et avoir un son chaleureux pas agressif...? Merci de vos Conseils....
Grillon69
 
Messages: 4
Inscription Forum: 21 Nov 2017 21:21
  • offline

Message » 21 Nov 2017 21:46

et tu lui reproche quoi à ton 2400 pour vouloir déjà le remplacer ?
edit: si il fonctionne correctement et que tu veux dépenser de l'argent regarde plutôt du coté d'une bonne cellule (en adéquation avec ta platine)et de câbles d'enceintes (on en trouve de très bons à moins de 5 euros le mètre)
Dernière édition par guyniol le 21 Nov 2017 21:58, édité 1 fois.
guyniol
 
Messages: 3530
Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 21 Nov 2017 21:55