Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: 52gege, Exabot [Bot] et 21 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

consommation des amplis à tubes

Message » 05 Oct 2004 19:24

:) Salut,Gillougillou.Tu en étais content de l'arpège et ton budget était à peu près de combien tous le 18 mois.Ton avis entre l'arpège et l'orchestra,si t'as pu faire le comparatif.Merci. Gilles.
githo

Annonce

Message par Google » 05 Oct 2004 19:24

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 06 Oct 2004 8:59

Environ 130€ tous les 18 mois en changeant moi même les tubes EL34.Toutes les deux fois,il y a aussi les tubes drivers 12ax7.100€.
Ds mon magasin favori,suivant que c'est un Jadis ou un Audiomat qui tourne à l'étage,je le sais en montant l'escalier!Neutralité pour le premier,romantisme pour le deuxième,dans le bons sens de ces termes.C'est une question d'association.Empiler des éléments neutres conduit à la tristesse,une accumulation de romantisme tombe ds un baroque excessif ou c'est un peu toujours le même son.
Comme toujours faut essayer!Deux grands appareils!

A+Gilles. :wink:

PS.Je dirais qu'avec l'audiomat,je ne sais pas pour le Jadis,c'est bien de passer toutes les trois fois chez un pro pour voir un peu si tout est ok.Genre une petite capa à changer ou autre,rien de rare.C'est un appareil extrèment fiable qui doit ètre éternel avec des soins normaux pour un tube. :)
gillougillou

Message » 06 Oct 2004 9:16

:) Bonjour, en étais tu content de l'arpège et le budget était environ de combien tous les 18 mois.Cordialement.Gilles.
githo

Message » 06 Oct 2004 9:17

:) Bonjour, en étais tu content de l'arpège et le budget était environ de combien tous les 18 mois.Cordialement.Gilles.
githo

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message