Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, aqua35, cancionero, Google [Bot], OlivB6270, rotB et 269 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

COPLAND CTA 405

Message » 05 Mar 2006 14:02

qui en a ecoute une bride? ou qui peut me parler de leurs anciennes generations? :idee:
romey
 
Messages: 1026
Inscription Forum: 07 Mai 2004 12:31
Localisation: montpellier/st felix de lodez
  • offline

Message » 18 Mar 2006 21:54

up
personne connait ? ça m'étonnerait :o
fred1969
 
Messages: 1519
Inscription Forum: 12 Fév 2005 23:50
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 26 Mai 2006 20:44

Une anecdote pour relancer le sujet ...

Il y a quelques mois, j'ai contacté l'importateur de la marque Copland afin de savoir quelles possibilités s'offraient à moi pour écouter ce bel appareil :roll:

Après m'avoir expliqué qu'il serait envisageable d'organiser une écoute chez moi à l'occasion d'un de ses passages dans ma région, cette personne ne m'a plus donné de nouvelles et ce malgré plusieurs relances ... :evil:

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas pu écouter cet ampli ... et ne dispose même pas de la liste des revendeurs de la marque, qui n'indique sur son site que l'adresse de ses principaux importateurs dans chaque pays :-?

Difficile de "pénétrer un marché" dans ces conditions ... Dommage !
Dr. Johnson
 
Messages: 250
Inscription Forum: 29 Oct 2002 21:05
Localisation: Beaune < Bourgogne < France < Europe < Terre < Système solaire ...
  • offline

Message » 29 Mai 2006 15:48

Sur ma lancée, je me suis mis en recherche d'un contact direct avec la société Copland ...

Bilan :
- Pas d'adresse postale, ni de mail de contact, sur le site http://www.copland.dk
- Pas de trace dans la rubrique "distributors", même pour le Danemark
:evil:

Seule piste trouvée sur l'annuaire du Danemark :
- Une adresse et un numéro de tél à Copenhague, mais sans garantie qu'elle corresponde bien à la bonne société ...

Mais, comme je ne parle pas le Danois ... Que faire ?
:roll:
Dr. Johnson
 
Messages: 250
Inscription Forum: 29 Oct 2002 21:05
Localisation: Beaune < Bourgogne < France < Europe < Terre < Système solaire ...
  • offline

Copland

Message » 29 Mai 2006 16:06

Pas de surprises, l'excellent importateur est aussi celui de CJ.

A la recherche d'un préampli, je l'avais contacté pour davantage d'informations, je n'ai pas été déçu du voyage en terme d'amabilité avec un questionnement limite policier.

En plus, je devais être totalement idiot puisque j'osais comparer le préampli Copland avec le PV10 de Conrad, je n'ai d'ailleurs toujours pas une opinion sur le Copland dont on ne m'a pas parlé en essayant plutôt de m'orienter vers du Conrad.

Pour être franc, ceci ne m'a pas encouragé à poursuivre ma recherche.

Il est dommage que cette marque qui fait régulièrement l'objet de bons CR (le 405 en France récemment, leurs platines CD aussi) soit aussi mal soutenue. La marque n'est présente que dans très peu de magasins et ces magasins ont rarement les produits sur place rendant l'écoute quasi impossible.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message