Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, JordanB et 223 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Counterpoint Sa 5

Message » 03 Juin 2010 17:48

J'avais récupéré dans un grenier il y a 3 mois des vieux amplis /préampl/platine vinyl dont un préampli Counterpoint sa 5 . Tout ce beaux monde a passé 2 mois chez le réparateur et j'ai récupéré ce préampli ce matin avec du mal pour trouver les pièces pour le réparer ( une résistance cramée et autres petits problèmes ) . J'étais très curieux de le comparer à mon AR Sp9 . Quelle 'bonne surprise ... J'ai l'impression que les murs de mon salon ont été ouverts ! il y a des détails incroyables, une rapidité, une fluidité , peu etre un peu "froid" ? sur certaines voix avec le Naim cd3 . Connaissez vous ce préampli ? Le pensez vous comme moi très au dessus du SP9 ?
Le réparateur ( très fort techniquement mais pas du tout audiophile ) me conseille de m'en séparer car au cas ou il y aurait des pannes de l'alim ? Bonjour l'usine à gaz !! ( l'alim séparée est pleine de lampes et certaines compliquées à trouver ?
simon33
 
Messages: 507
Inscription Forum: 22 Juil 2009 17:40
Localisation: Bordeaux
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message