Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bruba, Espresso, Fatboy45, Google Adsense [Bot], marcplai, Pat64, raph04, Robson5 et 131 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

de l'intéret de bi-cabler

Message » 26 Juin 2006 9:19

karolina a écrit:Je ne connais pas ton matériel cependant si tu veux bicabler je ne penses pas que tu doives "activer" A+B.
le principe du bi-cablage consiste à utiliser deux cables différents pour alimenter la partie aigue de tes enceintes d'une part et la partie basse d'autre part.


Et bien c'est exactement ce qui se passe en activant "A+B". Avec deux x 4 borniers, on peut alimenter deux paires d'enceintes, ou une seule en bicâblage. :wink:

Par contre, ça ne multiplie en rien la puissance de l'ampli. Ce serait de la magie...

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 26 Juin 2006 9:27

dadd1103 a écrit:je vais vendre mon denon pma1500r a peine plus que ton budget recherché. je pense dans les 350€ sans les fdp.


Voilà un ampli qui a de l'énergie à revendre. J'ai acheté le mien presque par hasard, alors que je n'avais aucune connaissance en Hifi. Lorsque j'écoute l'Atoll IN100 ou le NAD 320 sur les même enceintes, je trouve le son tout mou. Le Denon souligne particulièrement les basses et les rythmiques, ce qui colle bien à mes affinités musicales.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message