Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Debutant cherche remplacer ampli philips fr 731

Message » 27 Avr 2008 15:03

Bonjour

Je cherche a remplacer mon ampli prologic Philips FR 731 qui a 12 ans

Ma question est qu elle est la difference entre un ampli A/V et un lecteur DVD qui fait ampli A/V
car il y a une difference de prix d environs 100 € entre l ampli pur et le lecteur

merci de vos infos

gtony
gtony

Message » 27 Avr 2008 21:06

Magnifique question pour le partie "Matériel Haute-Fidélité" du forum :wink:

Tiens, puisqu'on en est là, quelle huile dois-je mettre dans ma tronçonneuse deux-temps? :mdr:
(OK, je sors...)

(...quoique...)

Bon, plus sérieusement, tu trouveras beaucoup d'info concernant ta question dans la partie Home-Cinéma du forum; mais dans l'absolu, ta question est vraiment vague: on ne sait pas de quels produits tu parles, et cette différence de 100 euros n'aime personne :-?

En général, on choisit de déporter un maximum de fonction dans l'ampli A/V plutôt que dans le lecteur, comme ça on peut en profiter avec d'autres sources. Un lecteur DVD qui décode tel ou tel format, c'est cool; mais quand c'est l'ampli qui le fait, et qu'on peut en profiter pour y brancher un décodeur satellite ou une console de jeux, c'est nettement plus cool.
Le corolaire est que quand tout est dans un seul appareil, et que cela te suffit amplement, tu n'as presque plus besoin de place...
PiG

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message