Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Espresso, Fredioritch66, JLC82, Sergiot92 et 137 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

debutant en hifi cherche ampli

Message » 31 Juil 2003 18:11

Sebek a écrit:tiens premiere fois que j'entend parler d'ampli Vincent ... je connaissais leur lecteur CD mais leur ampli "??" ... un lien pour cet ampli ???



La : :wink:

http://www.vincent-tac.de/home2.htm
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 31 Juil 2003 18:51

Sebek a écrit:tiens premiere fois que j'entend parler d'ampli Vincent ... je connaissais leur lecteur CD mais leur ampli "??" ... un lien pour cet ampli ???

Pour ce qui concerne le 350 et le 320 BEE j'ai deja regarde ... mais je voudrais savoir la difference entre ces deux amplis a part leur difference de gammes ... a savoir si il yen a un plus musical que l'autre ...

Sebek


Il y en a un, le 350, qui est plus performant que l'autre, le 320 BE : plus puissant, avec un grave meilleur aux mesures (et ce n'est pas sans importance pour ce registre) et excellent à l'écoute, à n'en pas douter.

Mais il est plus cher que le 320 BE qui, si cela t'intéresse, bénéficie d'un banc d'essai dans la revue Prestige Audio Vidéo, en vente actuellement.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 31 Juil 2003 23:02

v voir tout ca :)

Merci pour tous les renseignements ... punais ma feuille A4 n'est plus assez grande pour faire tenir tout les amplis a tester :( va me falloir une plus grande feuille pour tout ca ... et un electrochoc pour palier au crise cardiaque des vendeurs en magasin quand il vont me voir arriver avec une liste sur Format Poster :)

et hop j'ajoute un AA Puccini a la liste a ecouter sur les conseils "eclaires" d'eric james ... bon d'accord ca eclate un peu le budget mais bon :) on verra bien ce que ca donne :)

Cordialement
Sebek
Sebek
 
Messages: 143
Inscription Forum: 23 Sep 2002 12:42
  • offline

Message » 01 Aoû 2003 9:42

Sebek a écrit:v voir tout ca :)

Merci pour tous les renseignements ... punais ma feuille A4 n'est plus assez grande pour faire tenir tout les amplis a tester :( va me falloir une plus grande feuille pour tout ca ... et un electrochoc pour palier au crise cardiaque des vendeurs en magasin quand il vont me voir arriver avec une liste sur Format Poster :)

et hop j'ajoute un AA Puccini a la liste a ecouter sur les conseils "eclaires" d'eric james ... bon d'accord ca eclate un peu le budget mais bon :) on verra bien ce que ca donne :)

Cordialement
Sebek


Sur les nad tu as les entrées et sortie "pre-out", 1 trigger 12V et des entrées/sorties infra-rouge, parfois cela peut-être pratique dans une installation combinée avec du H.C.
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline

Message » 01 Aoû 2003 10:06

euhhh question bete ... j'en fais quoi du trigger si j'ai pas les autres maillons qui sont nad ??? parce que je suppose que comme d'hab chaque constructeur a son modele de trigger ... :(
euhhh pre-out je vois pas l'interet .... :) surtout que c'est cet ampli qui sera en fin de chaine ..... et pour les entrees sorties IR ... je vois pas trop a quoi ca peut servir pour un ampli hifi qui me servira pour de la hifi ... et en HC il me servira d'ampli de puissance ...

Tout ca m'a l'air tres bien mais pour une install Hifi ou le maillon central est l'ampli 350 ... :) hors pour l'instant le maillon central de mon install est le sony ... :) (pas taper :lol: !!)

Merci quand meme patrice mais ca n'est pas c'est gadget qui vont me faire acheter tel ou tel ampli ... :( bien au contraire .... :D

Cordialement
Sebek
Sebek
 
Messages: 143
Inscription Forum: 23 Sep 2002 12:42
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message