Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, aton, Espresso, papi, zianib2000 et 288 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Dégouté - Mc C15

Message » 10 Jan 2007 16:15

Mykeul a écrit:J'essai de pas trop me prendre la tete...c'est chiant mais ya pire...


:lol: Zen les bretons !!!
Playchess
 
Messages: 832
Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:51
Localisation: 78600 Maisons-Laffitte
  • offline

Message » 10 Jan 2007 16:18

Voila la réponse priceminister, mal barré... :-?

------------------------------Mail de ma part ---------------------------------------
Réclamation : Mauvais état/fonctionnement Commentaire :
Bonjour,
La facade du préampli s'est cassée pendant le transport (bouts de verres
dans l'emballage), il était pourtant bien emballé, pas de traces de choc.
J'ai pris des photos.
Que peut-on faire ?

Merci.
--------------------------------Réponse----------------------------------------------
Nous vous rappelons que vous ne devez jamais accepter un colis qui aurait
été détérioré durant le transport. Merci de le retourner à votre bureau de
poste le plus rapidement possible.

Demandez un document officiel de prise en charge de ce retour par votre
bureau de poste. Ce document doit indiquer que le colis est arrivé en très
mauvais état, qu'il n'a pas été remis au destinataire et qu'il a été
retourné à l'expéditeur.

Dès réception de ce document, le vendeur sera informé du problème et vous
serez intégralement remboursé.

Sans ce document officiel, nous ne pourrons malheureusement procéder au
remboursement de votre commande.

Merci et à bientôt,
-----------------------------------------------------------------------------------------
Mykeul
 
Messages: 1246
Inscription Forum: 12 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 10 Jan 2007 16:27

C'est c*n mais j'ai eu un problème de colis une fois (une broutille croyez-moi.... :oops: ) mais depuis, malgré les "grgrggrrgrg" du livreur, j'ouvre TOUJOURS mes livraisons devant lui..
Bon courage à toi en tout cas... :-?
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 10 Jan 2007 16:29

Mykeul a écrit:
zouzi64 a écrit:L'emballage ne devait pas etre tres efficace non plu :-?


Il était pas trop mal, mais pas au top...a pas confier à des bourrins :roll:


L'emballage se doit des plus protecteur pour un envoi et encore plus par la poste, la personne qui te l'a envoyer doit bien se douter que le colis ne voyage pas en 1 ere classe d'un TGV.

Bon j'éspère qu'il fonctionne quand meme et que seul le plexi de la facade a morflé, en tout cas il faut que tu en rende compte a l'expéditeur ( photo a l'appui ).
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 10 Jan 2007 17:07

Je devais il y a quelques temps envoyer du matériel par la poste. La personne au guichet m'a tellement bien expliqué comment étaient traités les colis que je n'ai rien envoyé du tout et on a fait la moitié du chemin chacun avc mon acquéreur.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 10 Jan 2007 17:20

Ca fait de la peine à voir :( :(
Le Pivert
 
Messages: 1860
Inscription Forum: 01 Juin 2006 15:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Jan 2007 17:58

Mykeul a écrit:C'est vrai. Je ne l'aurrais jamais expédié emballé comme ca... :roll:

Bref, j'ai contacté priceminister, j'espère qu'ils sont sérieux.
Je vois 2 options :
- Devis dans un mag HiFi => remboursement
- Ils s'arrangent avec la poste, rembousement via l'assurance (j'espère que le vendeur
a pris la plus élevée) :-?
Je vais contacter Mc, le prix de la facade n'est peu etre pas trop onéreux, enfin j'espère.

Reste a savoir si le bouton de volume n'a pas morflé, je dois l'essayer demain soir.

J'essai de pas trop me prendre la tete...c'est chiant mais ya pire...


Il faut savoir que la Poste jette ses colis dans les containers, oui vous avez bien lu... En gros les types jettent les cartons dans les bennes à colis, donc si il y a par malheur un angle d'un colis en vis à vis...
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 10 Jan 2007 17:59

lcartau a écrit:
Mykeul a écrit:C'est vrai. Je ne l'aurrais jamais expédié emballé comme ca... :roll:

Bref, j'ai contacté priceminister, j'espère qu'ils sont sérieux.
Je vois 2 options :
- Devis dans un mag HiFi => remboursement
- Ils s'arrangent avec la poste, rembousement via l'assurance (j'espère que le vendeur
a pris la plus élevée) :-?
Je vais contacter Mc, le prix de la facade n'est peu etre pas trop onéreux, enfin j'espère.

Reste a savoir si le bouton de volume n'a pas morflé, je dois l'essayer demain soir.

J'essai de pas trop me prendre la tete...c'est chiant mais ya pire...


Il faut savoir que la Poste jette ses colis dans les containers, oui vous avez bien lu... En gros les types jettent les cartons dans les bennes à colis, donc si il y a par malheur un angle d'un colis en vis à vis...
ben ccomme les baggagistes aux aeroports, c'est bien connu
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 10 Jan 2007 18:00

lcartau a écrit:
Il faut savoir que la Poste jette ses colis dans les containers, oui vous avez bien lu... En gros les types jettent les cartons dans les bennes à colis, donc si il y a par malheur un angle d'un colis en vis à vis...


:o :o :o
Mykeul
 
Messages: 1246
Inscription Forum: 12 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 10 Jan 2007 18:03

les transporteurs sont tous à mettre dans le même sac, c'est des paquets qu'ils transportent point.
l'emballage doit être tip top et l'assurance aussi
c'est vrai que c'est rageant de voir celà, je connais un peu le sujet
bon courage pour la suite des évênements et pour le remboursement, le dernier pb que j'ai eu avec ups 9 mois pour etre remboursé et en plus ils m'ont mis une décote sur le matériel
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • online

Message » 10 Jan 2007 18:06

Mykeul a écrit:
lcartau a écrit:
Il faut savoir que la Poste jette ses colis dans les containers, oui vous avez bien lu... En gros les types jettent les cartons dans les bennes à colis, donc si il y a par malheur un angle d'un colis en vis à vis...


:o :o :o


Salut Mykeul, et oui quand j'expédie même si ça me coûte le double, je fais un paquet qui peut prendre des coups de pieds sans problème pour te donner un ordre d'idée. Mais je sais qu'en tant que destinataire tu n'y peux malheureusement rien :( ...
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 10 Jan 2007 18:21

lcartau a écrit:
Mykeul a écrit:C'est vrai. Je ne l'aurrais jamais expédié emballé comme ca... :roll:

Bref, j'ai contacté priceminister, j'espère qu'ils sont sérieux.
Je vois 2 options :
- Devis dans un mag HiFi => remboursement
- Ils s'arrangent avec la poste, rembousement via l'assurance (j'espère que le vendeur
a pris la plus élevée) :-?
Je vais contacter Mc, le prix de la facade n'est peu etre pas trop onéreux, enfin j'espère.

Reste a savoir si le bouton de volume n'a pas morflé, je dois l'essayer demain soir.

J'essai de pas trop me prendre la tete...c'est chiant mais ya pire...


Il faut savoir que la Poste jette ses colis dans les containers, oui vous avez bien lu... En gros les types jettent les cartons dans les bennes à colis, donc si il y a par malheur un angle d'un colis en vis à vis...


J'ai vu un reportage sur les nouvelles trieuses de colis de la poste :o et en effet en bout de chaine les colis déboulent du tapis roulant pour finir dans des containers et pour un peu que le container soit vide le colis fait une chute de 2 mètres environ.
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 10 Jan 2007 18:31

zouzi64 a écrit:J'ai vu un reportage sur les nouvelles trieuses de colis de la poste :o et en effet en bout de chaine les colis déboulent du tapis roulant pour finir dans des containers et pour un peu que le container soit vide le colis fait une chute de 2 mètres environ.


Bon, bah c'est normal que la facade soit cassée alors...
Je devrais meme pas me plaindre :mdr:

Blague a part, je dois recontacter l'importateur mc demain matin,
j'espère que la vitre ne coute pas trop chère, et que priceminister
va faire le nécessaire, ils annoncent sur le site qu'ils gèrent ce genre
de problèmes...si ils assurent pas, je vais leur faire un site web dédié moi :x
Mykeul
 
Messages: 1246
Inscription Forum: 12 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 10 Jan 2007 19:02

Je confirme pour obtenir quelque chose de la Poste il faut batailler! Ils refusent toute indemnisation sauf si l'expéditeur est en mesure de prouver que son colis était suffisamment solide... selon les critères de la Poste bien entendu.
M'étonnerait pas que pour ce genre de matériel ils demandent une caisse en bois ou quelque chose comme ça...

Bref ce sera j'espère plus facile de s'arranger avec l'importateur ou pricemachin!
le_toine
 
Messages: 361
Inscription Forum: 08 Nov 2006 1:41
Localisation: Besac
  • offline

Message » 10 Jan 2007 19:41

c'est pas pour dire mais faire "voyager" un tel matériel par la poste c'est suicidaire, non?
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés