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Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Dégouté - Mc C15

Message » 10 Jan 2007 20:00

lcartau a écrit:
Mykeul a écrit:C'est vrai. Je ne l'aurrais jamais expédié emballé comme ca... :roll:

Bref, j'ai contacté priceminister, j'espère qu'ils sont sérieux.
Je vois 2 options :
- Devis dans un mag HiFi => remboursement
- Ils s'arrangent avec la poste, rembousement via l'assurance (j'espère que le vendeur
a pris la plus élevée) :-?
Je vais contacter Mc, le prix de la facade n'est peu etre pas trop onéreux, enfin j'espère.

Reste a savoir si le bouton de volume n'a pas morflé, je dois l'essayer demain soir.

J'essai de pas trop me prendre la tete...c'est chiant mais ya pire...


Il faut savoir que la Poste jette ses colis dans les containers, oui vous avez bien lu... En gros les types jettent les cartons dans les bennes à colis, donc si il y a par malheur un angle d'un colis en vis à vis...


oui voilà pourquoi je n'avais pas envoyé le matériel.
NOIR
 
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Message par Google » 10 Jan 2007 20:00

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 10 Jan 2007 20:01

le touriste a écrit:c'est pas pour dire mais faire "voyager" un tel matériel par la poste c'est suicidaire, non?


Non, on a tous reçu pas mal de chose par la poste et souvent sans problème ! Il s'agit du mode d'éxpédition le plus naturel

Dommage pour le MC, c'est le verre, en fait l'idéal pour ce genre de produits et detacher la facade et l'emballer à part mais c'est à l'expéditeur de le faire !

J'espère que tu trouveras une solution satisfaisante.

Cdt
cohuelaz
 
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Message » 10 Jan 2007 20:41

ohhhh ! quel domage ,je suis désolé pour toi :-?
C'est vrai que la Poste ou autre ,cela reste toujours un risque.Mais je pense que la Poste se trouve quand meme en tete de classement.
Assurance ou pas ,tu peus attendre longtemps pour un quelquonque remboursement.Parceque ce sont des cons mais des malins aussi.Ils vont bien chercher a se defendre avant de te verser le moindre centimes.
Je sais de quoi je parle parceque j'en ai déjà eu des SOUCIS avec la poste :evil: Entre les colis que j'envoi et qui n'arrivent pas ,ou les colis que j'envoi pour Paris et qui finissent à Nice :-?
...Donc a EVITER
Tornade
 
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Message » 10 Jan 2007 20:57

Playchess a écrit:Pour un systeme de cette qualité , l'emballage se doit d'etre au top du top, double carton , polystyrene , flow pack , journaux tutti quanti . Pas trop mal n'est pas du tout le critere !


+1000

Il faut partir du principe que le colis peut tomber au sol d'une hauteur d'homme.

A plus forte raison avec une facade en verre...

Désolé pour toi.
PAT 94
 
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Message » 10 Jan 2007 21:10

salut mickeul ,
tu n'as vraiment pas eu de chance , j'ai eu le même probleme avec ups , le capot en verre du dcs etait cassé, il a fallut attendre 4mois , et il m'ont rembousé le chiffre en euro = le même chiffre en livre sterling , j'ai perdu un peu mais bon, même ups n'est pas serieux
domus
 
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Message » 10 Jan 2007 23:39

Oui, on peut aussi avoir des problèmes avec UPS, mon C16 est arrivé
avec une entrée endommagée chez son nouveau propriétaire, pourtant
double carton, polystyrène & compagnie. Incroyable. :roll:

Tu as gardé ton DCS apres remboursement ?
Mykeul
 
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Message » 11 Jan 2007 5:36

le touriste a écrit:c'est pas pour dire mais faire "voyager" un tel matériel par la poste c'est suicidaire, non?


Salut,
je compatis, desespérant, un Mac en plus.


MyKeul,
Tu devrais compléter ton post en nous décrivant l'origine de ton colis, j'ai pas trouvé.
Achat neuf ou Occas ?
En France ou à l'étranger ?

Merci pour tes info,
philou9178
 
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Message » 11 Jan 2007 7:46

Mykeul a écrit:Oui, on peut aussi avoir des problèmes avec UPS, mon C16 est arrivé
avec une entrée endommagée chez son nouveau propriétaire, pourtant
double carton, polystyrène & compagnie. Incroyable. :roll:

Tu as gardé ton DCS apres remboursement ?

une fois le capot changé, oui bien sur je l'ai toujours, il me sert de preampli er de convertisseur :wink:
domus
 
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Message » 11 Jan 2007 10:23

philou9178 a écrit:MyKeul,
Tu devrais compléter ton post en nous décrivant l'origine de ton colis, j'ai pas trouvé.
Achat neuf ou Occas ?
En France ou à l'étranger ?


Achat sur Priceminister, occasion, origine france.

J'ai contacté le vendeur hier soir, semble tres sympa, il doit voir aupres de la poste
ce qu'il est possible de faire, l'envoi avait été assuré en R3.

J'ai ouvert le préamp hier soir, rien n'a bougé a l'intérieur...
Mais la facade semble pas facile à changer soi meme...
Des experts Mc sur le forum ?
Mykeul
 
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Message » 11 Jan 2007 12:37

J'ai contacté l'importateur...prix de la facade en verre...entre 200 & 400 € :o
Réponse la semaine prochaine.
Mykeul
 
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Message » 11 Jan 2007 13:27

mon pauvre, ne vas pas payer 400€
voila ce que j'ai trouvé pour toi!
http://www.audioclassics.com/query.php3?query=mc+C15
compte 45$ de frais de ports
Entre Breton, on s'aide :wink:
tombapic
 
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Message » 11 Jan 2007 14:09

J'ai longtemps travailler dans un SAV de magasin de bricolage et donc envoyé beaucoup de colis chez des réparateurs. Mon rôle était de gérer l'administratif et tous les litiges qui en découlent.

De nombreuses fois j'ai eu à négocier des avoirs à cause de transport de colis revenus chez nous endommagés. Il faut savoir que tous les transporteurs sont en cause puisqu'ils travaillent avec les mêmes process et... les mêmes personnes qui se contrefichent de ce qui se trouve dans les-dit colis.

Un conseil: émettez toujours une réserve sur le bon de reception même si le colis est intact (sans stipulé qu'il est sans coup apparent, c'est important) ou alors comme l'a dit l'un d'entre vous, ouvrez le colis devant le livreur.

Une dernière annecdote: un réparateur qui bossait avec notre magasin est allé un jour chez un transporteur car un poêle à pétrole lui avait été livré écrasé. Il est rentré dans les réserves avec un responsable qui souhaitait lui démontrer la qualité de stockage et d'expédition des colis.
Mais lorsque les 2 hommes sont entrés dans le dépôt, ils ont surpris les employés à jouer au foot avec......un colis :o :-? Pas de bol.

Mit mit :wink:
Dernière édition par mit mit le 11 Jan 2007 14:34, édité 1 fois.
mit mit
 
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Message » 11 Jan 2007 14:31

tombapic a écrit:mon pauvre, ne vas pas payer 400€
voila ce que j'ai trouvé pour toi!
http://www.audioclassics.com/query.php3?query=mc+C15
compte 45$ de frais de ports
Entre Breton, on s'aide :wink:


Merci du lien, mais la vitre est pour l'ampli MC150 :lol:
Par contre, il y a la télécommande du C15 pour 49 EA, si un jours la mienne ma lâche...
Mykeul
 
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Message » 11 Jan 2007 14:39

C'est lamentable mais malheureusement trop classique...
Des histoires comme ca, j'en ai des tonnes...
j'ai acheté des PEL enzo ref sur marseille3 semaines pour arriver sur thionville. Elles sont passées par la bretagne et le toulouse :o pour finir déposée chez un voisin parceque le livreur ne voulait pas repasser, ce voisin, je ne connaissais pas du tout (ça m'a donné l'occasion de faire sa connaissance).
Autre exemple pro : pour une étude, j'ai du envoyer des flacons en verre (60) de 1l à 15 laboratoires en europe. UPS m'a vendu des emballages approuvés par leurs services, seule façon d'avoir une garantie. Sur les 60 bouteilles, 4 sont arrivée intactes!!!
J'ai réclamé (cette étude à couté une fortune - temps + matériaux + logistique) et il m'a été répondu que leurs emballages étaient garantis pour une chute de 1m, mais que s'ils tombaient de plus haut... pas de garantie.
Chris-M
 
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Message » 11 Jan 2007 16:48

Mykeul a écrit:Reste a savoir si le bouton de volume n'a pas morflé, je dois l'essayer demain soir.


Je compatis également, mais ATTENTION il ne faut surtout pas le mettre sous tension avant le contrôle par un spécialiste. S'il y a des dégâts à l'intérieur, un risque de court-circuit est toujours possible et des dégâts supplémentaires. :(
eric76
 
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