Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: fifi 971 et 16 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Dégouté - Mc C15

Message » 16 Jan 2007 21:39

Et, vous avez de la chance,quand ils arrivent deux paires de cables commandées et jamais arrivées, en 2006 Hifisimo me les a renvoyer sans discution :P .Hier la commande de fourches et arrivée envelope kracf décollée l'emmballage des quatres fourches ouvert :o l'embalage des deux parfaitement fermé (les fourches se balladais à linterieur de l"envelope) plus une vis de fourche heuresement restée au fond de l'envelope :lol:
Merci collisimo :evil:
SPIDER
 
Messages: 63
Inscription: 22 Déc 2003 20:02
Localisation: SUD
  • offline

Annonce

Message par Google » 16 Jan 2007 21:39

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 16 Jan 2007 22:01

J'ai bossé pour d'autres prestataires de ce type quand j'étais étudiant... et malheureusement c'est pareil chez eux! Et pourtant c'était plutôt axé professionnel...

C'est bien dommage qu'il faille se battre pour prouver que les colis sont abîmés...
Vynz100
 
Messages: 1935
Inscription: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Doha, Qatar

Message » 17 Jan 2007 21:50

250€ via l'importateur.... :(
Mykeul
 
Messages: 1246
Inscription: 12 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 17 Jan 2007 21:53

Mykeul a écrit:250€ via l'importateur.... :(


Contacte Mc Inosh US et Audioclassics.

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7529
Inscription: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris

Message » 17 Jan 2007 22:42

JérômeB a écrit:
Mykeul a écrit:250€ via l'importateur.... :(


Contacte Mc Inosh US et Audioclassics.

JérômeB


Fait, 150$ + FDP
Mykeul
 
Messages: 1246
Inscription: 12 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 24 Jan 2007 11:53

Les denières news de priceminister : :evil:

------------------------------------------MOI-------------------------------------------
Je ne souhaite pas renvoyer l'article, mais le faire réparer et faire
couvrir les frais par les assurances, cela sert bien a cela, non ?
Il me semble qu'un arrangement à l'amiable est toujours plus intéressant.
De plus, le carton n'était pas abimé à la réception, je n'avais donc pas à
le refuser.
Merci de faire le nécessaire.

Cordialement
------------------------------------------Réponse-------------------------------------------

Si vous souhaitez conserver cet article, aucune réclamation ne pourra être
déposée que ce soit auprès d'un transporteur comme sur notre site.

Si vous souhaitez le faire réparer, nous vous invitons donc à vous arranger
avec votre vendeur à savoir si cet article est toujours sous garantie ou
pas.

Nous vous rappelons également que le service clients PriceMinister sert
d'intermédiaire entre les acheteurs et les vendeurs, nous ne sommes pas un
Service Après-Vente qui effectue des réparations.

Nous vous remercions donc de bien vouloir relire attentivement nos
Conditions Générales.
----------------------------------------------------------------------------------------------

Je viens de recevoir mon Audio Research 150.2...essai ce soir :)
Arrivé en excellent état, carton d'origine + carton supplémentaire,
via un transporteur sérieux & sympathique.
Mykeul
 
Messages: 1246
Inscription: 12 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 30 Jan 2007 16:54

Mykeul a écrit:Je viens de recevoir mon Audio Research 150.2...essai ce soir :)
Arrivé en excellent état, carton d'origine + carton supplémentaire,
via un transporteur sérieux & sympathique.


J'avais pas mis à jours ce post...
Le 150.2 a cramé...vraiment pas de bol moi...

:roll:
Mykeul
 
Messages: 1246
Inscription: 12 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 30 Jan 2007 20:20

Mykeul a écrit:
Mykeul a écrit:Je viens de recevoir mon Audio Research 150.2...essai ce soir :)
Arrivé en excellent état, carton d'origine + carton supplémentaire,
via un transporteur sérieux & sympathique.


J'avais pas mis à jours ce post...
Le 150.2 a cramé...vraiment pas de bol moi...

:roll:


Sans blague :o
PAT 94
 
Messages: 12212
Inscription: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 24 Juin 2007 19:13

Quelques news...
La poste refuse de faire fonctionner l'assurance R3 :evil:
"C'est pas de leur faute", ils garantissent que l'état du carton, pas ce qu'il y a dedans !!!

Et je devais ouvrir le colis avant de l'accepter...

La bonne blague, j'ai recu un colis ce week-end...ils ont pas voulu que je l'ouvre
avant de signer !!!
:roll:
Mykeul
 
Messages: 1246
Inscription: 12 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 24 Juin 2007 20:42

On se demande à quoi elle sert cette assurance qu'ils font payer !!!! :o :evil:
Playchess
 
Messages: 826
Inscription: 11 Déc 2006 20:51
Localisation: 78600 Maisons-Laffitte
  • offline

Message » 25 Juin 2007 9:15

Mykeul a écrit:Quelques news...
La poste refuse de faire fonctionner l'assurance R3 :evil:
"C'est pas de leur faute", ils garantissent que l'état du carton, pas ce qu'il y a dedans !!!

Et je devais ouvrir le colis avant de l'accepter...

La bonne blague, j'ai recu un colis ce week-end...ils ont pas voulu que je l'ouvre
avant de signer !!!
:roll:


Ils m'ont déjà fait le coup! C'est jamais de leur faute et ils font signer avant qu'on ait le paquet entre les mains!

Il va falloir qu'une association comme "Que Choisir" s'occupe de leur cas...
Ulysse21
 
Messages: 1870
Inscription: 28 Oct 2002 12:10
Localisation: Angers (49)
  • offline

Message » 25 Juin 2007 12:43

Mykeul a écrit:Quelques news...
La poste refuse de faire fonctionner l'assurance R3 :evil:
"C'est pas de leur faute", ils garantissent que l'état du carton, pas ce qu'il y a dedans !!!

Et je devais ouvrir le colis avant de l'accepter...

La bonne blague, j'ai recu un colis ce week-end...ils ont pas voulu que je l'ouvre
avant de signer !!!
:roll:


On croit rêver...
PAT 94
 
Messages: 12212
Inscription: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 25 Juin 2007 22:31

Mykeul a écrit:Quelques news...
La poste refuse de faire fonctionner l'assurance R3 :evil:
"C'est pas de leur faute", ils garantissent que l'état du carton, pas ce qu'il y a dedans !!!

Et je devais ouvrir le colis avant de l'accepter...

La bonne blague, j'ai recu un colis ce week-end...ils ont pas voulu que je l'ouvre
avant de signer !!!
:roll:


Cela dépend du postier.

L'autre jour j'ai reçu un colis complètement destroy.

La postière très sympa m'a demandé de l'ouvrir avant de signer le bon. Il ne manquait rien à l'intérieur et le matos n'était pas fragile (cables de modul.)

Mais je veux bien croire que ce genre de façon de faire reste malheureusement une exception.

Fred
fast freddy
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2333
Inscription: 25 Jan 2003 16:06
Localisation: Neuf cinq
  • offline

quelle décision as-tu prise ??

Message » 26 Fév 2008 15:40

je te plains franchement...

Alors quelle est ma suite donnée à cette affaire ?

cordialement
totosauveur
 
Messages: 27
Inscription: 31 Déc 2006 22:58
  • offline

Message » 26 Fév 2008 22:47

fast freddy a écrit:
Mykeul a écrit:Quelques news...
La poste refuse de faire fonctionner l'assurance R3 :evil:
"C'est pas de leur faute", ils garantissent que l'état du carton, pas ce qu'il y a dedans !!!

Et je devais ouvrir le colis avant de l'accepter...

La bonne blague, j'ai recu un colis ce week-end...ils ont pas voulu que je l'ouvre
avant de signer !!!
:roll:


Cela dépend du postier.

L'autre jour j'ai reçu un colis complètement destroy.

La postière très sympa m'a demandé de l'ouvrir avant de signer le bon. Il ne manquait rien à l'intérieur et le matos n'était pas fragile (cables de modul.)

Mais je veux bien croire que ce genre de façon de faire reste malheureusement une exception.

Fred



Pour avoir travailler au sein des services de la poste en " job d'été" , je dirais que comme partout il y'a de vilains petits canards,

Du point de vue Droit : la poste à une obligation de résultat, à l'inverse d'une obligation de moyen, comme pour un medecin.

Ca c'est pour la théorie, dans les faits, les colis sont traités par des machines qui ne se préoccupent ni du contenant ni du contenu, alors qui va faire une distinction entre un manutentionnaire qui loupe son 3 points et une machine qui projette un colis sur 2 m... pas moi, et pas eux, surtout pas l'interlocuteur que vous aurez en face de vous qui n'en saura pas plus sur son parcour,

voila la dûre réalité...
MeteQ_
 
Messages: 105
Inscription: 09 Mai 2007 10:49
Localisation: So far away
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés