Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Denon avr 1910 mise en route

Message » 05 Nov 2009 21:12

Bonsoir,
J'ai reçu aujourd'hui mon Denon avr 1910 !
Empressé de l'installer, j'ai vite déchanté lorsque j'ai remarqué que la prise de connexion n'est pas la bonne !
C'est une prise française, il faut dire que j'habite en Suisse, je l'ai commandé dans un magasin suisse via le net et voici la mauvaise surprise...pas grave, on trouve les mêmes types de prises sur les ordis, ni une ni deux je me muni de ladite prise et je fais juste un essai de connexion et là : .........rien...
Il est stipulé dans le mode d'emploi qu'il faut faire tous les branchements avant de finalement enclencher l'ampli mais il me semble que j'ai déjà vu cette phrase dans d'autres modes d'emploi...
Alors voici ma question : est-il possible que l'ampli soit muni d'un "détecteur" de branchements et que tant que rien n'est branché dessus il ne s'allume pas ?

Merci d'avance pour vos futures aides et réponses.
Lefabenoria

Message » 10 Nov 2009 11:59

Je ne pense pas...même si je ne connais pas cet ampli. :-?

Par contre ce qui est sur, c'est vous n'êtes pas dans la bonne catégorie.
En replaçant le post dans la rubrique MATERIEL AUDIO, vous aurez plus de chances d'avoir des réponses.. :)
bruges78

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message