Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benjamin4664, frider, Greghifi, Jonathan91530, Skydiver, Tkunc, Totoche 44 et 368 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Denon AVR-2808 DEAD :'(

Message » 19 Juin 2009 10:56

Bonjour a tous,

J'ai besoin de votre expérience... Hier soir je me cale dans mon salon trankilou, allume ma xbox, l'ampli et là, surprise un souffle venu de l'autre monde sort de mes enceintes... j'éteins l'ampli et le rallume... tout marche niquel je suis soulagé, et au bout de 10-15 sec de fonctionnement un gros souffle a nouveau... j'essaie avec une autre entrée et une autre source même combat : a l'allumage ça marche quelques seconde puis un souffle énorme. L'ampli a moins d'un an... acheté chez son-video.com. Vous pensez que c'est un problème matériel ? Et si oui je peux l'emmener dans n'importe qu'elle boutique qui assure le SAV ?


Merci de votre aide.

Seubeu
Seubeu
 
Messages: 21
Inscription Forum: 12 Juin 2008 13:37
  • offline

Message » 19 Juin 2009 11:43

Seubeu a écrit: L'ampli a moins d'un an... acheté chez son-video.com.


Garantie .

Tu entres en contact avec eux, c'est tout .
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 19 Juin 2009 11:54

Ouaip je viens de les avoir au tel c'est assez simple Merci pour votre aide. Quelqu'un a déjà eut un problème similaire ? Histoire que ca recommence pas... j'ai eut peur que ce soit due a une trop haute température parce qu'il lui arrive de tourner pendant 8-9 heures... et je ne l'éteins jamais je le laisse en veille...
Seubeu
 
Messages: 21
Inscription Forum: 12 Juin 2008 13:37
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message