Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], klipschdestras, Ysl et 316 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

distortion ampli

Message » 27 Sep 2014 1:31

Bonjour


Jai un ampli Nad C350 avec des dynaudio focus 340 et comme source mon mac avec une borne express et je suis satisfait du résultat.
Seulement depuis deux jours je ne comprends pas, le son est de très mauvaise qualité on sent dans les médium une distorsion horrible qui rend le tout inécoutable. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème? est ce l'ampli qui est naze ?
Merci pour vos avis
Alain
alainf
 
Messages: 18
Inscription Forum: 30 Nov 2007 4:28
  • offline

Message » 02 Oct 2014 14:00

Ca peut être des soudures sèches ou un élément qui est entrain de se dessouder. Ce genre d'ampli n'est jamais vraiment naze, mais il devrait voir un technicien pour être remis d'aplomb. Assurez-vous juste en premier lieu qu'il ne s'agit pas des câbles et sources qui foutent le bordel, avec une source qui fonctionne bien sur une autre chaine et idem pour le câble vous devriez être capable de vite identifier d'où vient le problème.
JenniferArepasser
 
Messages: 205
Inscription Forum: 17 Fév 2011 19:19
Localisation: Loin loin loin au fond à droite
  • offline

Message » 17 Oct 2014 2:52

en fait c'était la borne airport express qui causait le pb !!! avec une autre borne et maintenant un mydac en sus ça baigne ...
alainf
 
Messages: 18
Inscription Forum: 30 Nov 2007 4:28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message