Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kad75009, MIB91, nica, viazac et 192 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Du tube sur les aigus

Message » 24 Juin 2004 20:08

kweli75 a écrit:
kweli75 a écrit:
PETER77 a écrit:le cuivre argenté fait remonter l'aigu alors que le cuivre l'adouci.mieux vaut mieux le cuivre argenté sur le grave et mettre le cuivre sur le medium aigu.et en n'aucun cas tu ne perdra en qualité.juste remettre le medium aigu a sa place ! :wink:

a+

pierre

Ok pour du cuivre sans argent pour les aigus mais chez Elekson ils m'ont dit que le top est le 10 mm sur les basses et donc que je n'aurai pas mieux avec le 6 mm cu + Ag sur les basses ?
Comme j'ai double longueur de cables , est ce que le mieux c'est d'avoir du 10 mm cuivre sur basses et aigus ou j'essaye qd même le 6mm cuivre argent sur les basses ?


Mmmmhhhhh,

6 mm c'est trop serré, les électrons des basses ne pourront jamais passer dans la câble :lol: :lol: :lol:

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 24 Juin 2004 21:15

10 mm ??? C'est pour alimenter le quartier ça non ?

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 26 Juin 2004 6:18

Un petit conseil:
Tu vas ce matin chez castorama, et tu achetes du banal 4² pour tes basses et du 2 voir 2.5 cuivre pour tes médiums aigus.
Eventuellement tu essais que pour le médium aigu, et je pense que ta surprise va être à la mesure des économies réalisées.

Dans tous les cas , cela te donnera un cable de référence pour les compararer à tes cables de 4 -10² .
nickfaldo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 25 Juin 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message