Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: gyrovague et 25 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ear Yoshino 834T

Message » 05 Juin 2009 7:42

Bonjour,
Auriez-vous déjà écouté l'ampli ear 834T, le seul à transistor chez Ear si je ne me trompe pas.

Merci pour vos infos!
maillotp

Annonce

Message par Google » 05 Juin 2009 7:42

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 05 Juin 2009 8:01

maillotp a écrit:Bonjour,
Auriez-vous déjà écouté l'ampli ear 834T, le seul à transistor chez Ear si je ne me trompe pas.

Merci pour vos infos!

En fait c'est un hybride et il existe en pur totor les blocs 100 (30 K€ je crois).

Je n'ai jamais rencontré un revendeur qui en pousse vraiment la vente et donc pas entendu. Un produit un peu oublié chez EAR j'ai l'impression mais pourquoi ?

Un test ici : http://www.enjoythemusic.com/SuperiorAu ... o_834t.htm

A en lire le descriptif , un peu la même technique sur les gros intégrés Mac transfos de sortie mais en mosfet, il doit sonner pullmann
Depuis que mon médecin m'a dit que je n'avais pas de cholestérol, j'essaie de rattraper le temps perdu...
dgohyeres
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 05 Juin 2009 8:13

"sonner pulmann" t'entends quoi par cette expression?
maillotp

Message » 05 Juin 2009 8:15

maillotp a écrit:"sonner pulmann" t'entends quoi par cette expression?

Mosfet + transfo de sortie +hybride : cela ne doit pas être agressif, sans doute un peu chaleureux, presque type "tube" pour autant que ceci ait un sens.

En clair sans doute très différent d'un class D oou d'un totor décharné. Plus proche de la classe A genre Sugden mais je peux me tromper.
Depuis que mon médecin m'a dit que je n'avais pas de cholestérol, j'essaie de rattraper le temps perdu...
dgohyeres
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 05 Juin 2009 8:17

j'ai lu quelque part que ça pourrait se rapprocher de la sonorité d'un sugden en effet...une comparaison serait intéressante entre les 2 mais alors là ça devient quasi mission impossible je crains
maillotp

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message