Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

EC ECI-5 ou AudioAnalogue Verdi Cento?

Message » 21 Sep 2010 19:14

Non je n'ai pas écouté l'electrocompaniet mais en revanche j'ai possédé l'ampli Puccini de base d'AA et j'en étais ravi. J'imagine que la marque a gardé sa philisophie :wink:
fabien_m2002

Message » 21 Sep 2010 20:25

fabien_m2002 a écrit:Non je n'ai pas écouté l'electrocompaniet mais en revanche j'ai possédé l'ampli Puccini de base d'AA et j'en étais ravi. J'imagine que la marque a gardé sa philisophie :wink:

Il est vrai qu'écouter un ampli, quel qu'il soit, sur des Pascal Louvet dont le réseau de distribution est des plus restreint ne doit pas être aisé.
Vous avez fait confiance à une esthétique sonore que vous connaissez et qui vous convenait, ce qui après tout limite fortement le risque de faire fausse route.
A priori, un ampli de gamme supérieure devrait accroître le plaisir que vous éprouviez avec le Puccini. C'est tout le mal que je vous souhaite.
nebel

Retourner vers Amplificateurs Intégrés